Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

passé d1forfait sensat° à B&You.1sms dit ke laligne sera activ ds6h ac autre n°que le mien Je ne veux surtt pas changer?

Je suis désolée pour les fautes au dessus, mais je ne pensais pas pouvoir compléter ma demande ici, j'ai donc fait au plus court pour que cela "rentre". Suite à un appel d'un conseiller dans la matinée, je suis passée d'un forfait sensation GO à un B&You Go. J'ai par la suite recu un sms de votre part mentionnant que la ligne sera active dans 6 heures. Le texto mentionne "Commande Telecom n° xxxxx: Votre ligne +**********.... sera activée dans les 6heures. Sauf que le numero de ligne de telephone mobile ci dessus ne correspond pas du tout à mon numéro de portable actuel ! Je ne veux surtout pas avoir un nouveau numéro de telephone mobile! Je souhaite conserver celui que j'ai actuellement "06873.....". Si un passage d'un forfait sensation à B&You m'oblige à changer de numéro de telphone mobile (ce que l'on ne m'a pas précisé lors de l'appel), je souhaite alors me rétracter!! Je ne VEUX PAS changer de numéro de telephone Mobile. Je n'arrive absolument pas à joindre un conseiller par telephone. "Suite à un probleme technique" la communication est automatiquement coupée au 1064. Pouvez vous me rappeler?

Je vous remercie par avance de votre aide et retour.

Cordialement

ALN

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................