Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème fibre, faible débit !

Bonjour,

Il y a ~2 Semaines un technicien et venue m'installer la fibre :)

Mais gros soucie (Et je vois que je suis pas le seul), j'ai débit clairement a chier pour de la fibre a 1Gb/s, j'ai l'offre Ultym donc théoriquement 1Gb/s et 500 Mb/s, j'ai pus en tirer ~ 150Mb/s a 180Mb/s maximum de chaque... Ce qui me parait très léger pour de la FTTH et surtout au débit que d'autre personnes... Donc je sais pas si un problème de ligne donc la faire vérifier ? Sois le technicien qui a fait sa a la vas vite avec la virus et qui était presser ? Ou autre choses mais quoi ?

Pas besoin de mettre en cause mon ordinateur je sais très bien que c'est pas le problème, sur mon téléphone j'ai exactement les même débits..

J'ai déjà fait le test de tout éteindre, rallumer etc etc rien ne marche !

Mon ordinateur et branché en ethernet via des CPL qui peuvent prendre ~1300Mb/S donc plus d'1Gb/s, j'ai changer tout mes câble ethernet pour du CAT.7 qui prennent 10Gb/s, mon ordinateur a bien une carte réseau qui prend du 1Gb/s

Si quelqu'un peut m'aider sans me faire tourner autour du pot et me poser des question au quelle il y a déjà les réponse sa pourrait être cool !

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Votre question nécessite un échange de vive voix. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
12 / 100
Très bien, j’espère que sa vas servir a quelque chose cette histoire ! Et qu'on vas pas me faire tourner autour du pot !