Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Fidélité moins récompensé que les nouveaux clients ?

Je vois avec surprise que min forfait est passé de 9.90 a 12.9 sans que j’en fasse la demande...et actuellement le même forfait proposé en offre spéciale a 11.9..vous trouvez normal qu’un client fidèle paye plus? Ne me parlez pas de prix au moment de la souscription, En sachant que j’étais a 9.9 et que l’on vient de m’augmenter...quelle loyauté !!

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
81 / 100
points

c'est encore pire me concernant. Des années de fidélité chez cet opérateur. Quand mon abonnement sensation 20 go à 36 euros mensuel est arrivé à échéance le 19 avril 2020, aucun conseiller commercial ne m'a contacté. J'ai moi même appelé le service client, ils m'ont proposé de renouveler l'abonnement avec une ristourne de 5 euros par mois pendant un an, ce qui porterait la mensualité à 31 euros, puis rebelote 36 euros l'année suivante. Pour un abonnement avec 20 go et sans offre d'un nouveau mobile mdr ils m'ont carrément choqué quand on sait que de nos jours, il se vend des forfaits illimités avec 100 go de data pour moins de 20 euros. J'ai fini par résilier ma ligne et j'ai opté pour un forfait b&you illimité appels/sms/mms avec 100 go de data pour 15 euros mensuels sans engagement. Décidément ils sont extrêmement nuls en relation commerciale simplement parce que le fric roi est leur priorité absolue. Egalement ils se réfugient derrière l'argument débile du système informatique qui refuse tout contournement des règles établies, hahaha. Ils s'en fichent des clients fidèles qui payent régulièrement depuis tant d'années. Personnellement j'ai un box ultym bouygues et ça n'a rien changé du tout, ils s'en cognent royalement.