Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Clé 4G restituée mais quand même facturée pour un montant de 59,90 ?

Bonjour,

J'ai rendu en boutique ma clé 4G le 05/12/2019 et j'ai la preuve de ma restitution en format papier.
Je comprend pas pourquoi on m'a prélevé de 59.90 euros le 16/03/2020 pour non restitution ??? Et je vois que je suis pas le seul à avoir subi cette erreur de votre part...
Je demande à être remboursé au plus vite
Merci

PAVO
PAVO

PAVO

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Avez vous encore la preuve du dépôt de cette clé 4G ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAVO
PAVO

PAVO

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Oui j'ai toujours la preuve du dépôt
Je fais comment pour vous la transmettre ? je peux la scanner et vous l'envoyer comme preuve ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pavo,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................