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Ma commande

Impossible de rétracter ma ligne ?

Bonjour,

J'ai commandé le 6 avril une carte SIM (avec portabilité de mon numéro), mai j'aimerais me rétracter (car votre réseau ne couvre pas ma ville...). Malgré mon droit de rétraction sur les 14 jours après ma commande, il m'est impossible de me rétracter sur votre site, et votre service conso (09.81.66.26.66) est fermé. Svp, pouvez-vous faire quelque chose?
Cdt.

NADA
NADA

NADA

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Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour je recherche moi aussi a rétracter ma ligne activer le 10 avril reçu le 10 avril vous pouvez me joindre par message privé.

Cordialement.

NADA
NADA

NADA

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Bonjour,

Le bouton "Rétractez ou réexpédiez votre commande" vient d'être rajouté dans l'onglet "Vos commandes".

Je vous remercie!

NADA
NADA

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J'ai une dernière question, si je me rétracte maintenant alors que le transfert de mon numéro entre mon ancien opérateur et bouygues n'a pas été fait, je risque de perdre mon numéro ?
Et par ailleurs, si je me rétracte après que mon numéro ait été tranféré, vais-je perdre mon ancien contrat avec mon ancien opérateur ?

Merci d'avance.

Bonjour Ronan,

Il conviendra de joindre le 09816622666 svp (disponible actuellement du lundi au vendredi de 9h à 18h).

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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TOU-BLONG
TOU-BLONG

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Bonjour,

C’est également mon cas.

Merci de me permettre de me rétracter.

Cordialement.

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile et ai laissé un message sur votre répondeur.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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TOU-BLONG
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Bonjour,

Vous êtes injoignable...

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement .

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour,

Je viens de vous joindre au au 0667------, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Si cela concerne la commande en cours B&You, je vous invite à contacter le service dédié, suivi de commande, afin de faire le point: 0981662666

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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TOU-BLONG
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TOU-BLONG

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IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE !!

Merci de faire le nécessaire !

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Malheureusement, comme vous le voyez, nous non plus n'arrivons pas à vous joindre.
Avez-vous contacté le numéro indiqué par Nelly, pour la rétractation de la commande B&You ? Je crois voir que votre rétractation a été prise en compte hier, me le confirmez-vous ? :)

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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MARINE
MARINE

MARINE

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Bonjour
Je n'ai pas le bouton rétracter ou réexpédier ma commande. Je suis dans le même cas que le personne ayant demandé la rétractation... merci

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Avez vous essayé de contacter le service suivi de commande au 0981662666 ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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RUDY
RUDY

RUDY

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Bonjour je voudrais me rétracter moi aussi de l’offre bandyou. Pouvez-vous m’indiquer la démarche à suivre.