Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi plusieurs chaines (2.3.5.7.12 etc) ne fonctionnent plus sur la box télévision ?

bonjour, depuis v 10/04 en fin d'après midi, qq chaines ne sont plus accessibles par la box télévision, malgré avoir éteint et rallumé à plusieurs reprises.
s'agit il de la box ou d'un réseau sur l’Île de ré qui ne fonctionnerait pas ?

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom