Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment récupérer mon ancien numéro changé par erreur?

mon numéro de téléphone à changé à l'activation de ma sim, je suis pourtant persuadé d'avoir mentionné que je voulais garder mon numéro, cela me cause de très gros soucies, comment faire pour récupérer l'ancien?

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://bytl.fr/Portabilite.
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LIZA
LIZA

LIZA

Niveau
0
12 / 100
points

mon numéro de téléphone à changé à l'activation de ma sim, je suis pourtant persuadé d'avoir mentionné que je voulais garder mon numéro, cela me cause de très gros soucies, comment faire pour récupérer l'ancien?

ROSELINE
ROSELINE

ROSELINE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, est ce que vous avez réussi à récupérer votre ancien numéro, moi je n'y arrive pas, par contre on me prélève 12, 37 euros, alors que je n'ai pas encore utilisé encore mon forfait, impossible de savoir quand ou comment je pourrais avoir mon ancien numéro ! je suis très en colère depuis 8 jours. Et , je ne veux pas utiliser le nouveau numéro !!

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, alors normalement je vais le récupérer d'ici 72 heure. J'ai appeler le service client qui m'a dit que la portabilité n'avait pas été fait, alors que pour ma mère qui a prit le même forfait le même jour, tout s'est fait tout seul. Enfin bref j'ai appeler, ils m'ont fait la portabilité directement, il vous faudra le numéro RIO de votre ancien numéro ainsi que l'ancien numéro lui même. normalement ils vous feront la probabilité directement et il vous faudra attendre 72 heure pour le récupérer, je l'ai fait hier donc encore deux jours a attendre

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roselyne,

En reprenant votre dossier je vois qu'une portabilité avait été prévu mais celle-ci a été refusé car l'opérateur nous à mentionner que votre ancien numéro était résilié chez votre ancien fournisseur. Si cela n'est pas le cas, je vous invite à m'envoyer en message privé votre numéro de téléphone à récupérer ainsi que votre code RIO de votre ancien opérateur.
Je vous remercie.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
12 / 100
points

j.ai perdu mon ancien numéro par erreur chez l.ancien opérateur maintenant je suis avec BOUYGUES si possible de le récupérer même avec le Rio le numéro ancien est perdu il n.excite plus

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mustapha,

J'ai pris en charge votre message.

La portabilité d'un numéro de téléphone mobile n'est possible que si le numéro est encore actif chez votre ancien opérateur.

Est-ce le cas?

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................