Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi mon forfait B&YOU 40GO est fortement ralenti ?

Bonjour.
Après des centaines d'appels avec des téléconseillers qui m'ont emmener à aucune solution j'aimerais savoir pourquoi mon forfait 4g/4g+ de B&YOU 40GO est fortement ralenti de puis après les 14 jours d'essais ?! J'étais chez RED SFR et le réseau marchait très rapidement pendant deux ans puis j'ai changé (raison privé) pour Bouygues. Le forfait 40GO à 9 euro par mois c'était trop beau pour être vrai. Je l'ai souscri l'année dernière et peu de connexion depuis. Je dois souvent télécharger des fichier au dessus de 800MB et il me faut 4h !!!! Je paie pas pour avoir un réseau aussi nul. Et la preuve que c'est que chez vous que ça arrive mon frère était chez Free marche très bien depuis plus d'un an, ma mère était chez Orange et pareil super rapide même après 5 ans. Et puis y a vous. Rien. Y a-t il quelqu'un qui pourrait m'aider et ne pas me redire de mettre en mode avion puis le rallumer ou de réinitialiser les paramètres réseaux.
S'il vous plaît en période de confinement c'est impossible de travailler sur votre réseau. Je suis très tenté de changer d'opérateur même plus chere au moins ils ont de meilleurs réseaux que vous. Innacceptable le bridage de réseau. N'essayer pas de me faire perdre mon temps. J'en ai déjà assez perdu comme ça.
Bien à vous.

KEERIAN
KEERIAN

KEERIAN

Niveau
0
13 / 100
Aucune réponse