Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma clé 4g prêtée fonctionne qu'en bas débit et supporte pas des chargements lourds. Peut-on la recharger ?

La connexion avec la clé 4g est possible mais seulement en bas débis, on ne peut pas télécharger d'images ou de vidéos par exemple. Le service d'appel n'accepte pas notre numéro de box, on n'arrive pas à renouveler par le SAV. C'est une clé 4g de prêt dans le cadre d'un problème technique avec la Box. Nous souhaitons recharger la clé à distance.

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
4 / 100
points
CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,
Votre clé de dépannage est rechargée. N'hésitez pas à nous alerter par ce biais si vous consommez toute votre Data.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,
Votre clé de dépannage est rechargée. N'hésitez pas à nous alerter par ce biais si vous consommez toute votre Data.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................