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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment gérer ma consommation internet mobile

Bonjour,

Je suis déjà titulaire d’une ligne chez vous et récemment, j’ai souscrit à un nouvel abonnement.
Cependant , je n’arrive pas à modifier mon mode de consommation internet. Je souhaiterai que le débit soit réduit au delà de ma consommation internet initiale et donc non facturé.

En effet, lorsque je clique sur le lien la page ne parvient pas à charger que je sois sur application ou navigateur internet, en wifi ou en 4G, sur téléphone ou sur tablette

Ce problème se produit uniquement sur la nouvelle ligne souscrite. Sur mon 1er numéro je ne rencontre pas ce problème et je peux changer le mode de consommation sans souci.

Je ne parviens pas à trouver de réponses concrètes sur votre forum. Pouvez-vous me dire ce qu’il en est ? Je ne souhaite pas avoir une facture de téléphone qui explose.

Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement

ANASTASIA
ANASTASIA

ANASTASIA

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Réponses

Bonjour Anastasia,

Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer mais en passant par le même processus que vous, j'ai pu faire le nécessaire.

Encore désolé et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Bonjour j'ai exactement le même problème impossible de changer le mode pour la ligne l'une de mes 3 lignes alors que les autres ont été changé normalement sans problème c'est très embêtant ...
Ca fait une semaine que j'essaye sur le site et l'application
Cordialement

Bonjour Laurence,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Bonjour,

Exactement le même problème, pour ma première ligne j'y arrive, alors que lorsque je veux changer le mode sur la seconde, le chargement se bloque.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Bonjour alors problème non résolu ça fera la deuxième semaine que j'essaie
Apparemment d'apres le service client suite à un appel de ma part dit que que même eux ils ne peuvent changer ce serai un problème technique sur application et le site mais que fait on pour réparer ça !!!! ???

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Laurence,

Je vous invite à répondre au message envoyé par email par Johanna Vendredi pour que l'on puisse vous apporter des réponses.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Bonjour,
Exactement le même problème....

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Patrick,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par messagerie] entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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