Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

chaines manquante apres auto-depannage

Bonjour

J'ai essayé de redémarrer mon décodeur TV, de rechercher des chaînes, d'exécuter l'outil d'auto-dépannage..et il manque toujours CNN et d'autres chaînes!

Et je reçois une erreur lorsque je vais sur la page de mon compte pour voir la liste des chaînes incluses dans mon abonnement.

Help please! Pas de conseillers disponible pour le Tchat et pas de reponse quand j'appele 1064!

MUSLIM
MUSLIM

MUSLIM

Niveau
0
3 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , êtes vous connectée en ADSL ? En wifi , il y a moins de chaînes à savoir . Essayez quand même de faire un scan des chaînes dans les paramètres de la Box .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , êtes vous connectée en ADSL ? En wifi , il y a moins de chaînes à savoir . Essayez quand même de faire un scan des chaînes dans les paramètres de la Box .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler