Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

réengagement suite renonciation enrichissement offre

Bonjour,

Suite à ma renonciation de l'enrichissement de mon offre BBox miami, je reçois un sms me stipulant mon refus (ok) mais aussi un engagement de 12 mois ?!?
Or je ne suis pas engagée !

Merci de me confirmer que c'est une erreur de votre part

Dans l'attente,

Cdt,
Stéphanie

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

GREGOIRE ET VERINOQUE
GREGOIRE ET VERINOQUE

GREGOIRE ET VERINOQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je ne souhaite pas bénéficier de cette nouvelle offre Bbox avec les appels illimités vers les mobiles. Merci d'en prendre note, et me confirmer que mon forfait mensuel restera à 22.99€.
Il n'est pas possible de résilier cette offre depuis votre site, le service téléphonique ne fonctionne pas correctement : ce fonctionnement commercial est plus que limite !

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Bouyghes,
Je viens de recevoir un courrier : votre offre évolue à partir du 27 octobre 2020 avec un supplément 3€/mois. Je souhaite refuser cette offre. En revanche, Sur mon compte dans la rubrique activité cette offre n’apparaît pas et je ne peux donc pas gérer mon choix de la refuser.
Merci de m’indiquer la procédure pour y parvenir.
Cordialement

LAMIA
LAMIA

LAMIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je n'ai pas été prévenu de cette augmentation, j'ai reçu un texto aujourd'hui avec un montant de 7.99 au lieu de 4.99 et dans l'onglet "Activités" il n'y a pas de bandeau "votre forfait évolue".

Comment refuser cette augmentation ?

Lamia

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour mme Bouras, j'ai tenté de vous joindre mais vms, je vous rappelerai demain à la meme heure, bonne soirée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler