Bonjour, J'ai résilié le lendemain de la souscription ma Box 4G pour cause de débit inexistant (dommage pour l'opérateur N°1 en zone rurale mdr !) et depuis j'essaye en vain d'imprimer le bon de retour sur votre site.
Comme je ne souhaite pas payer des frais de retard pouvez vous me dire comment imprimer mon bon de retour?
Réponses
Bonjour, je suis dans le même cas que vous depuis le 05/04/20. il met impossible d imprimer un bon de retour. pourriez vous nous aidé. merci
Bonjour Monique,
La résiliation de votre 4G Box a été faite le 15/04/20. Le bordereau de retour sera disponible sous 72h dans la rubrique "activités" de votre Espace Client.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, Je suis dans le même cas depuis le 24/04/2020.
Que dois je faire svp
Merci
Bonsoir, à ce jour toujours pas de solution... Vivement le 11 mai que je puisse rendre ma box. Encore une fois bravo à Bouygues pour son espace client minable car non fonctionnel où on ne peut pas imprimer un simple bon, pour sa pub mensongère concernant son déploiement en zone rurale, et pour sa non assistance... Une fois que le paiement a été fait le client n'existe plus !
Bonjour Adil,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Nicolas,
Votre bon de retour n'est pas encore disponible. Dès sa mise à disposition, vous recevrez l'information par mail.
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour, comme tous les utilisateurs le bon de retour (et les instructions de transports) ne s'impriment pas quand je clique sur le bouton. Merci de me les envoyer. Je pense qu'en plus de résilier ma 4gbox je vais résilier ma ligne fixe, vous bloquez délibérément les désinscriptions.
Bonjour Arnaud,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
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Bonjour Lise, les messages privés étaient déjà autorisés. J'attends donc la marche à suivre, notamment le téléchargement du bon de retour, pour renvoyer le matériel qui est emballé. Merci à vous.
Bonjour Arnaud,
Le bordereau est disponible depuis votre espace client, vous pouvez de nouveau le télécharger
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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