Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

internet week end illimité alors pourquoi décompter vous ma recharge internet.

J’ai un forfait avec les week end illimité cependant j’ai pris une recharge pour la semaine mais le week end je constate que les data sont décompté de ma recharge au lieu d’être prise sur mon option week end illimité

GENDRA LAURELLE
GENDRA LAURELLE

GENDRA LAURELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour moi aussi. Mon forfait c’est bloqué pendant le week-end...

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je constate que vous disposez de l'option Multi-SIM internet sur votre ligne.

En avez-vous fait usage le weekend dernier ?

Car cette option, comme l'utilisation depuis l'étranger, ne sont pas inclus dans l'illimité du weekend.

N'hésitez pas à consulter notre lien d'assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Même problème pour moi alors que cela fonctionnait le week-end dernier.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Je vous confirme que vous possédez bien le Bonus week end internet illimité.
Pouvez vous m'en dire plus sur le décompte de votre enveloppe internet?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................