Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Téléconférence impossible sur 4G Bouygues

Bonjour,
N'ayant pas de box j'utilise la 4G pour mes conférences téléphoniques (Skype, Teams, Messenger, Zoom). Hors impossible de tenir un chat ou de me faire entendre dans les conférences. En basculant sur la 4G de mon 2ème opérateur, tout fonctionne normalement... A force de basculer, j'ai consommé la totalité de ce forfait...
J'ai pris ce forfait pour mon usage en mobilité mais il ne me permet pas un usage normal.
Pouvez vous faire le nécessaire ? Ne pas filtrer l'UDP ou autres flux, améliorer la latence sur votre réseau à l'image des autres opérateurs...
Merci

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
132 / 750
points

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Par ici pour vérifier l'état du réseau : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Et par ici pour un diagnostic : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Cdt