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Bbox

Disney+ Bbox 4k aucun film ne fonctionne.

Bonjour,

Depuis l'installation de l'application Disney+ sur ma Bbox 4k, je ne peux visionner AUCUN film, lorsque que je choisi un film dans la liste, la sélection se fait mais il y a juste la miniature(image) et le titre de film avec un cercle bleu qui tourne (icone de chargement) et ça charge indéfiniment... je n ai rien d autre,noas de résumé autre infos concernant le film, pas de boiton démarrer ou lecture, rien.

Tout ce que je peux faire c'est sélectionner un film dans la mosaïque sur la page d'accueil.

LAURENT
LAURENT

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour,

Votre lien n'arrive pas sur un diagnostic. Et même en faisant ce diagnostic, cela ne m'apporte aucun élément de réponse ni de piste indiquant pourquoi Disney+ ne fonctionne pas sur la box 4K Bouygues Télécom.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Navrée de ce désagrément, tout d'abord concernant cette application Disney+, suite à l'anomalie déclarée, avez vous tentez de la désinstaller ?

Si le nécessaire a déjà été fait et que la problématique est toujours présente, il faudrait que vous puissiez joindre mes collègues de l'assistance technique.
Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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bonjour avez vous trouvé une solution jai exactement le meme problème en attendant je lance le film en streaming depuis mon téléphone ou sur la ps4

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Frederic,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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MEGAN
MEGAN

MEGAN

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J’ai ce même problème. C’est extrêmement pénible de devoir payer pour quelque chose qui ne marche pas ! Je suis infirmière, ma seule chose dont j’ai envie de faire en rentrant chez moi c’est de me détendre et de pas me prendre la tête avec un décodeur.... ‘c’est extrêmement pénible

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Megan,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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KEVIN
KEVIN

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J ai le même problème que toi et malgré une recherche de la part de Bouygues et une optimisation avec remise à zéro de la box les beug sont toujours present

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Avez vous contacté le service technique au 1064 ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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