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Bbox

Pourquoi le service clients qui s'engage à nous rappeler dans les 72h ne rappelle pas ?

Suite à une souscription d'abonnement le 17 mars, nous avions commandé la box et on devait nous rappeler pour fixer un rdv pour l'installation et finalement rdv annulé, il y a des problèmes "techniques"; d'après le sms.
Après un second appel de notre part (sans nouvelles depuis 1 semaine depuis le message), personne ne nous a donné de réponses précises sur la possibilité d'installer notre box chez nous, sachant que nous possédons une installation fibre seule (installation ADSL impossible, logement neuf).
On devait recevoir un appel dans les 72h et ça fait 4 jours....
Que faire, à part stopper la souscription ?

ELISE
ELISE

ELISE

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Réponses

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

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J'ai le même problème, quand il s'agit de rappeler dans les 72heures pour une décision de remboursement/changement d'offre ... AUCUN RAPPEL!!! Ils gagnent du temps !
Cliente chez Bouygues Telecom depuis plus de 15 ans, le service client n'est plus ce qu'il était ... c'est déplorable. Problèmes sur problèmes. Cette fois ma décision est prise pour aller voir la concurrence.

SI jamais quelqu'un de bouygues passe par là, merci de me rappeler.

Bon courage à vous Elise, j'espère que votre problème est résolu.

Magali
Magali

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Equipe

Bonjour Clémence, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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