Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma multi-sim internet n'a pas pris internet illimité le week-end et dépassement DATA en semaine, pourquoi ?

J'ai fait l'acquisition d'une multi-sim internet il y a 10 jours.
Le week-end dernier (4-5 avril), tout content, je me dis "chouette, je vais pouvoir mettre ma clé 4G dehors et partager internet dans mon appart"...

Quelle surprise que j'ai quand je découvre après le lundi 6 avril, qu'il me reste plus de DATA car le data du week-end a été consommé sur mon forfait. Depuis que j'ai le week-end illimité, je n'ai jamais vu les DATA consommés !!!

Je voudrais savoir pourquoi ? J'ai atteint ma limite cette semaine et j'ai dû prendre une recharge pour les 10 jours à venir ! Normalement, la multi-sim a bien internet illimité puisqu'elle est rattaché à mon forfait de ma ligne avec option week-end illimité ! Y-a-t-il une manip à faire ???

Je cherche à comprendre et que Bouygues résolve ce problème.

Pouvez-vous m'aider svp ?

je vous en remercie.

Nicolas.JD

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
Ce n'est pas comme ça que c'est expliqué vu qu'il est communiqué que la multi-sim est rattaché à votre forfait et que mon forfait inclus un accès illimité le week-end.

Je voudrais bien voir l'explication mot pour mot de votre réponse qui le justifie plus précisément.

Merci ;)

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
C'est bon ... effectivement, j'ai cherché et j'ai trouvé. Merci pour votre aide. j'aurais pte't dû relire et relire plus précisément cette multi-sim.

Merci