Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai signalé un pb de carte sim, Pourriez vous m'assurer que la fin de garantie sera décalée au-delà du confinement?

Mon tel 06******** dysfonctionne à nouveau. Il m'affiche régulièrement et sans aucune action préalable de ma part, un message indiquant qu'il ny a pas de carte sim, et m'obligeant à saisir mon code pin. Les touches de réinitialisation du tel sont désactivées. J'ai signalé dernièrement ce pb . Je ne peux faire réparer ou échanger mon tel qui est sous garantie. Merci de massurer qu qu'en attendant la fin du confinement, la date de fin de garantie sera reportée d'autant.
Cordialement

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Serge,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème, mais mon téléphone fonctionne correctement avec une autre carte SIM.
Très souvent, le téléphone se déconnecte du réseau et me demande le code PIN, c'est très agaçant. Ne s'agit-il pas d'un problème de carte SIM?
Cordialement

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise il est possible que votre sim soit défectueuse, pour cela vous allez devoir contacter notre service technique au 1064 afin de faire un diagnostic avec notre service.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................