Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi il y a eu un changement de forfait sans mon accord ?

Bonjour,

Comme plusieurs abonnés, je n'ai rien demandé, mon forfait est passé à 40 Go sans que j'en ai besoin, du coup de 4,99 € à 8,99 €. J'aimerais retrouver mon offre d'avant, comment procéder ?

Merci d'avance

Cordialement

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre réponse, comment puis-je revenir en arrière ? (je n'ai effectivement reçu qu'un SMS, mais pas de mail et il n'y a aucune information dans la page que vous m'avez indiquée, uniquement le détail de mes factures.

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
21 / 100
Je précise que vos SMS "importants" se fondent dans la masse de SMS publicitaires que vous envoyez et dont je n'ai aucune envie de recevoir (je peux annuler ces envoie en renvoyant STOP, comme pour d'autres fournisseurs, mais cela a un cout à chaque fois).

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
je vais avoir le même genre de problème car j'ai reçu un email de la part de bouygues m'informant d'une augmentation de 2 euros car j'allais avoir une meilleure offre
avec en annexe le fait que si cela ne me convenait je n'avais qu'à résilier
Ce sont des façons de faire absolument scandaleuses, je ne sais pas comment procéder pour que cela s'arrête