Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Attente remboursement suite restitution clé 4g de dépannage sur ligne en panne !

Bonjour,j'ai restituer la clé de dépannage en boutique et vous ai fait parvenir le justificatif, une facture de régularisation apparaît sur mon compte, mais j'attends toujours le remboursement qui m'avait été promis par téléphone ?
Vous restez injoignables pour ne rien arranger, puis-je savoir où en est ce remboursement ?

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous présente mes excuses quant au délai de traitement et vous informe que la demande de remboursement a été faite ce jour.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................