Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Geste commercial promis par un expert

Il y a une semaine un expert de chez vous m'a pris ma demande de geste commercial vus que je n'avais pas eu depuis plus d'une semaine de ligne vu que j'attendais et attends encore ma nouvelle carte sim.donc veuillez s'il vous plaît m'offrir de ne pas payer la nouvelle facture qui vient de tomber.
Si vous ne le faites pas veuillez alors de suite clôturer mon compte chez vous.
Cordialement.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence, navré pour cette attente.

Malheureusement, les livraisons de cartes sim sont étendues à 10 jours, du fait du contexte sanitaire actuel, et fonctionnement en dégradé de nos transporteurs, ce que vous comprenez, j'en suis sûr.

Votre carte sim étant partie de chez nous depuis le 31/03, elle ne devrait plus tarder à présent.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................