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Bbox Miami

Je n ai pas reçu les étiquettes pour le retour de ma box comment faire

J ai résilié depuis le 10 mars et je n ai toujours pas reçu d étiquette pour le retour de ma box. Quand est ce que l on les reçoient ?

Cordialement

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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Réponses

Bonjour , avez vous regardé dans votre espace client sur votre messagerie la vignette " Activité " ou " Ma commande " ? à toute fin utile , voir ce lien , pour les modalités de restitution : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Ma résiliation est effective depuis le 28/04/2020. Depuis j'attends l'étiquette pour le retour de la Bbox en relais colis. On ne m'a pas précisé l'année de cet envoi
C'est une honte
Bon courage à vous

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANA MARIA
ANA MARIA

ANA MARIA

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SMS le 20 mars suite à ma résiliation: "vous recevrez prochainement une facture avec vos frais de résiliation techniques" puis plus rien.
A nouveau un SMS le 12 juin m'anoncant que je vais recevoir une autre SMS et un mail pour pouvoir renvoyer mes produit.... et Nous n'avons toujours rien reçu non plus.

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour Ana Maria,

Navrée pour la réponse tardive.
Effectivement durant le confinement toutes les demandes de retours ont été mise en standby. Nous vous avons relancé dernièrement pour que vous puissiez enregistrer le retour des équipements.
Depuis le 16 juin, le bordereau de restitution est accessible sur votre espace client et un mail vous a été envoyé hier.
Avez-vous pu le récupérer ? Si vous ne l'aviez pas vu, pas de soucis, vous avez la main pour le faire.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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