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Réseau mobile

Problème sur l'antenne relai du quartier Bayonne centre ?

Bonjour,

Ma femme et moi-même sommes clients BOUYGUES (moi B&You, elle Bouygues Sensation) et aucun de nous d'eux n'avons de réseau mobile depuis près d'une heure dans notre appartement du centre de Bayonne.

Nous avons redémarré nos téléphones, rien n'y fait toujours aucun réseau. Idem lorsque l'on désactive la 4G de nos téléphones...

Nous pensons qu'il doit y avoir un problème avec l'antenne relai du quartier.

Ça nous pose un vrai problème car nous travaillons tous les deux essentiellement par téléphone durant ce temps de confinement.

Pourriez-vous intervenir ?

Par avance merci.

Bien cordialement,

Pierre L.

PIERRE
PIERRE

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Réponses

GILLES
GILLES

GILLES

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Meme problème sur Bayonne St Esprit, aucun réseau depuis 10h environ.
J'ai pu capter les réseaux espagnols pendant un court instant, sinon c'est le vide sidéral.
Bon courage, en espérant qu'ils réparent vite
Gilles

ps:En posant la question Bayonne sur le forum d'assistance de Bouygues pour voir si d'autres utilisateurs rencontrent le même type de soucis, on n'obtient qu'une pub pour la fibre alors que des sujets existent et comporte le mot clé dans le titre. Merci de rectifier votre moteur de recherche pour répondre aux besoins de vos utilisateurs

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour,
Je réside sur Bayonne sainte croix et ma compagne et moi sommes également sans réseau depuis midi.
Je rejoins le message précédent sur l'importance du téléphone pendant le confinement dans l'exercice de nos fonctions.
Cordialement
Pierre B

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GIL
GIL

GIL

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Bonjour,

Idem sur Boucau depuis 11h ce matin et utilisation professionnelle perturbée.

Sur la page donnant l'état du réseau, ils annoncent un rétablissement le 13/04/2020...

Gil

GILLES
GILLES

GILLES

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Chère Gwladys,
Nous avons bien évidemment redémarré nos téléphones, nous somme aussi allés sur la météo réseau Bouygues qui nous indique une très bonne couverture.
Plutôt qu'un mail standard, nous aurions souhaité une réponse adaptée à nos questions car nous ne sommes pas seuls à rencontrer ce problème.
Merci d'avance pour vos précisions
cdt

GILLES
GILLES

GILLES

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Retour à la normal le 10/04 dans la soirée

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