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Ma commande

Carte SIM non reçue comment faire?

Bonjour
Ligne activée mais carte SIM non reçue alors qu'envoyée en lettre prioritaire.
Que faire?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite de la situation sanitaire que nous vivons actuellement.

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DIMITRIJEVIC
DIMITRIJEVIC

DIMITRIJEVIC

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super
j'ai commander le 31 mars ma sim .
nous sommes le 15 avril ;
j'ai reçu la facture pour avril et je nes toujours pas ma sim???
et le comble ces qu'ils ont fait une offre entre temps de un euro de moins .
super bouygues .
commme nouveau client ça commence bien