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Ma facture

4Gbox en illimité en remplacement d’une 4Gbox 200G je continue à être prélevé de 32,99€.Que dois-je faire?

4Gbox *********** résiliée le 20/02/2020; compte client 1.38370167. Nouvelle 4Gbox **************; compte client 1.45433163. En joignant le 1064, les deux numéro de 4Gbox ne sont pas reconnus ni mon numéro de contact ***********. De plus, lors de la souscription du nouveau forfait, le commercial m’avait certifié que je devais être remboursé sur l’une des premières factures et ce n’est pas le cas.. vous voudrez bien régler ces problèmes au plus vite. Cordialement. Michel Denié.

MICHEL
MICHEL

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Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

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Equipe

Bonjour Michel,

Afin de faire le point sur votre dossier et vous venir en aide, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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J'ai le meme soucis j'ai résilié ma 4gbox fin mars pris en compte le 2 avril par vos services je vois sur mon compte le 16 avril qu'on continue a me prélever l'abonnement alors que normalement je devais avoir 19 euros de frais , j'aimerais des explications , cdlt .

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Christophe,

Il s'agit de votre dernière facture avant résiliation, sur la prochaine facture apparaitra les frais de résiliation déduit du "trop payé " du forfait.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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