Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment échanger une carte sim non activée car le format n'est pas bon?

J'ai commandé une carte sim que j'ai bien reçue mais pas au bon format.
J'ai re commandé en précisant le format (NANO et non micro) et j'ai de nouveau reçu une carte micro.
Comment faire pour modifier ma commande et enfin recevoir le bon format?

JOANNA
JOANNA

JOANNA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous m'en voyez étonné , car les cartes SIM neuves sont toutes prévues avec les 3 formats en " prédécoupé ? Regardez bien , sur votre support plastique , lorsque vous avez détaché , vous avez aussi embarqué le format " Micro SIM " autour de votre " Nano SIm " ? Faites une pression douce avec le pouce , et le contour en trop se détachera donc , cordialement . Voir ce lien : https://www.echosdunet.net/dossiers/formats-cartes-sim

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Si je peux me permettre de m'immiscer dans le message, j'ai un souci inverse : j'ai reçu une SIM aux 3 formats, mais ça ne convient malheureusement pas à mon appareil.
J'aurai aimé savoir s'il était possible de recevoir une MICRO SIM seule (pas de découpe NANO), et donc quelle démarche suivre ?
Merci par avance pour votre aide.