Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

est-ce normal de facturer un service qui n'est pas rendu?

Bonjour, J'ai un service dégradé depuis plusieurs mois du réseau et ne peux travailler normalement. Je suis dans l'obligation de vous contacter régulièrement et perds un temps fou! prendre l'argent sans le service qui va avec n'est pas normal. vous me mettez à disposition une clé 4G à renouveler tous les 15 jours (alors que votre opérateur indique qu'elle est mise à disposition jusqu'à la résolution du problème) avec pour se faire du temps perdu au téléphone( parfois presque qu'une heure) et des aller retours (50Km= 1heure plus des frais + attente en magasin parfois plus de 30min) pour aller chercher une nouvelle clé. ce n'est donc pas normal de proposer et facturer un service que vous ne pouvez pas tenir. Merci de faire le nécessaire pour me rembourser les derniers mois qui on été prélevés.

RAOUL
RAOUL

RAOUL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raoul,

Le remboursement sur abonnement est lié aux ticket d'incident ouvert par l'assistance technique. Je constate bien les différents prêts de clés 4G, mais je ne trouve pas les tickets d'incidents sur votre dossier.

Je vous invite à contacter l'assistance technique au 1064.

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

A la fin de ce diagnostic en ligne, vous pourrez renseigner votre numéro de contact et vos disponibilités afin qu'un conseiller technique vous recontacte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................