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Bbox Miami

Honte à vous de laisser les gens sans tv ni internet pendant le confinement alors que vous maintenez vos prélèvements ?

Depuis mon emmenegament à nogent sur Marne en octobre 2019 vos services sont catastrophiques . Depuis 10jours plus du tout de service . Malgré mes appels quotidiens et deux passages techniciens à l’extérieur hier et avant hier aucune nouvelle aucune amélioration . Sav incompétent en télétravail au Maroc qui ne résous rien et qui remet des rdv à 8j sans chercher à faire la moindre manip ou tentative d’amélioration .
Je suis très très mécontente
J’ai décidé ce matin d’aller chez le concurrent orange . Je tombe sur une opératrice sur le territoire ce qui me conforte dans mon choix de changement
J’ai besoin de mon code Rio fixe pour faire le nécessaire .
Seulement n’ayant pas de tel fixe à cause de votre incompétence et négligence je ne peux l’obtenir seule .
J’ai contacté il y peu votre sav je tombe encore au Maroc, l’opératrice me dit que cela sera facturé sans prendre en compte ma situation à savoir qe je n’ai le choix c’est ça ou rien me dit elle vous comprendrez que je n’ai pu répondre que par une insulte je n’en peux plus je suis enfermée chez moi je ne peux pas travailler ni regarder les informations je vous contacte tout les jours
Je suis atterrée par votre incompétence
Il est évident que je vais aller voir ailleurs que ce soit pour ma box ou mon portable et j’en ferai également de même au bureau ou j’ai fais l’erreur de conseiller votre efficacité
Je ne m’attend pas à une réponse vu la qualité du service que j’ai eu de votre part jusqu’à lors .

ONAISSA
ONAISSA

ONAISSA

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Réponses

Bonjour Onaissa,

Et désolé de la situation :(

J'en suis d'autant plus désolé que nous n'avons pas d'experts techniques BBox sur ce forum.

Je chercher une solution pour que vous soyez rappelé dès que possible par un spécialiste.

Pour ce faire, pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités pour ce jour et toute la semaine prochaine pour un rappel sur votre portable entre 9h et 17h30 svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ONAISSA
ONAISSA

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Bonjour
Je suis entièrement disponible et ce sur l’entière journée étant confinée à mon domicile
Je reste dans l’attente de votre urgent retour svp
Ce jour aucun service ni aucune amélioration depuis .
Merci d’avance

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

J'attends votre retour.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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ONAISSA
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Bonjour je suis navrée d’avoir raté votre appel je viens de consulter votre message vocal Avec toute les peines du monde ayant une 4g d’une lenteur et d’une mauvaise qualité incroyable , grâce encore à votre réseau .
Vous faites état du code RIO que vous acceptez désormais de me communiquer .
J’ai pu en consultant vos différents articles et blog trouver comment l’obtenir seule , en appelant ‭le 0800 943 943‬ d’une autre ligne , ce que j’ai fais et je n’attend donc plus de retour de votre part sur ce point .
Plutôt sur l’ensemble des prélèvements que vous m’avez fait à tort puisque le service retour était quasi inexistant
Et surtout Concernant la télé et internet que je n’ai toujours pas vous me promettez des retours sous 48h depuis le 20/03.
Pas un geste commercial pas de B.tv offerte clé 3g désactivée par vos soins je trouve cela scandaleux
Je suis à votre disposition si vis souhaitez me rappeler

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Voici la liste des régularisations validées :

-18.59 euros pour l'incident du 31 octobre au 17 novembre

  • 5.27 euros pour l'incident du 3 janvier au 15 janvier
  • -7.88 euros pour l'incident du 16 janvier au 12 février
    -2.05 euros pour l'incident du 3 mars au 8 mars

    L'incident actuellement en cours ne fera l'objet d'une régularisation qu'une fois clôturé.

    Je déplore qu'aucune solution palliative ne vous est été poussée par mes collègues; je ne pourrai pas dédommager en rétroactif ce manquement.

    Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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FRÉDÉRIC
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Je suis en panne totale depuis le 4 février et Bouygues m'a raconté les pires mensonges . Il paraitrait que c'était le faute d'Orange (jamais confirmé par écrit) et après le dépannage d'Orange on m'a promis une intervention le 13 "on allait voir ce qu'on allait voir en matière d'efficacité"
nous sommes le 14 et rien...
des incompétents ou de petits escrocs? sans doute les deux

David
David

David

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Equipe

Bonjour Frédéric,
Je suis navré pour ces désagrément.
Je constate qu'un conseiller suit votre dossier.
Il devrait revenir vers vous prochainement.
En restant à votre disposition.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

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mon Cher, cela fait deux mois et demi que je subis une panne totale, après 3 semaines de panne pendant les fêtes...
et pour vous renseigner... je ne suis toujours pas dépanné puisque l'intervention technique de Bouygues qui allait tout résoudre en un tournemain est reportée au 27 avril, parait que c'est toujours la faute d'Orange, mais comme chez Bouygues, on manque du courage élémentaire, on ne veut pas le confirmer par écrit.
deux solutions : ou vous êtes des incompétents ou des margoulins, et à la réflexion, je pense que vous êtes les deux