Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment fiabiliser un RV d'installation fibre?

Bonjour,
Après 2 reports (à l'initiative de Bouygues), le RV est enfin fixé fermement pour aujourd'hui 10 Avril.
Le 7 avril à 18h57, appel de Bouygues (tel 0981662040) pour confirmer le rv et demander des informations relatives au lieu de l'installation (maison, étage, etc...). A l'issue de l'appel, la personne confirme le Rv et m'indique que tout est clair.
Le 8 Avril, nouvel appel du même n° à 12h40, auquel nous ne pouvons pas répondre, et nous rappelons à 13h55 puis 13h57; communications totalement inaudibles dans les 2 cas, et nous nous époumonons à essayer d'indiquer à l'interlocuteur que les renseignements ont été communiqués la veille. En raison de la mauvaise qualité de l'appel, et malgré nos efforts, impossible de savoir ce qu'il en est advenu.
Le 9 avril à 13h07, ALORS QUE NOUS SOMMES EN PLEINE CEREMONIE D'ENTERREMENT, nouvel appel de ce même numéro auquel nous ne pouvons malheureusement pas répondre. Réception dans la foulée d'un SDMS qui indique un report du RV au 18/04! Je rappelle à 14h35, non sans mal et obligé de demander plusieurs fois à l'interlocuteur de parler distinctement car la qualité de la ligne est épouvantable. J'indique avoir donné le 7 avril toutes les informations demandées et on me répond qu'il n'y en a aucune trace, que je n'ai pas répondu aux appels, et qu'en conséquence le RV du 10 est annulé et reporté. Malgré mon insistance, refus catégorique de mon interlocuteur de revalider ce RV, et il me le reporte effectivement, au 17/04 et non au 18. IL REFUSE DE PRENDRE EN COMPTE LES INFORMATIONS QUE JE VEUX LUI COMMUNIQUER A NOUVEAU RELATIVES A L'INSTALLATION. Il m'indique que je serai rappelé peu avant le RV du 17/04 pour me les demander!!!!!!!!!
En bref, Bouygues considère que son client DOIT être disponible à tout moment pour répondre à ses appels,applique ses protocoles téléphoniques sans se soucier du client ni même de la qualité des appels (un comble pour une société de Télécom), et ne fait rien pour simplifier!
Je regrette d'avoir décidé d'abandonner un autre opérateur pour passer chez Bouygues.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour François,

Désolé des difficultés rencontrés, après vérification, les modifications de rendez-vous font suite au contexte sanitaire actuel. C'est en ce sens que si nous ne pouvons le maintenir, nous vous envoyons un sms pour vous demander de décaler le rendez-vous d'installation fibre.

Actuellement il a été planifié pour le 18 Avril entre 14h et 18h, nous n'avons pour l'heure pas de date plus proche à vous proposer :( A notre niveau, nous n'avons pas d'autres informations à prendre en compte dans votre demande d'installation, néanmoins, vous serez rappelé quelques jours et le jour du rende-vous par le technicien pour vérifier les informations.

De notre côté, nous mettons tout en oeuvre pour maintenir les rendez-vous technicien, en sécurisant le technicien tout comme notre client durant l'installation.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler