Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

temps activation suite coupure box internet ?

Bonjour,

J'ai annulé le déménagement de ma box internet prévu fin mars suite au confinement. J'ai contacté 3 fois votre service client entre le 16 et le 21 mars pour demander confirmation de l'annulation de ce déménagement et être sûr que la ligne internet de mon logement actuel n'allait pas être coupée. On m'a assuré par 3 fois qu'elle allait rester valide.

Ce mardi 06 avril, ma ligne internet a été coupée. J'ai contacté directement votre service client qui m'a indiqué que le déménagement de ma ligne a été pris en compte alors que j'avais bien demandé une annulation. La conseillère à effectué une nouvelle demande de déménagement de ma ligne dans mon logement actuel. Elle m'a donné un délai de 72h maximum pour la réactivation de ma ligne. Jeudi toujours rien, je rappelle le service client qui m'indique que le délai de 72h n'est pas dépassé et qu'il faut donc attendre.

A ce jour, vendredi 10 avril, les 72h sont passées sans que ma ligne ait été réactivée. J'appelle de nouveau le service client qui m'indique cette fois-ci que ma ligne sera réactivée au plus tard le 20 avril !!

1) vous désactivez ma ligne internet en plein confinement alors que j'ai effectué par 3 fois les démarches pour que cela n'arrive pas

2) la ré-activation de ma ligne va prendre non pas 72h mais 15 jours

3) Je ne peux pas effectuer de télé-travail car avec la clé 4G impossible d'accéder à mes programmes ou faire de visio-conférence

4) vous me facturez un service auquel je n'ai pas accès

Comment puis-je faire avancer rapidement cette demande de mise en service ?

Merci,

Gaëlle

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaelle,
Je suis désolée pour cette situation. Toutes les démarches ont été réalisé pour vous brancher le plus rapidement possible.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je suis exactement dans le même cas .J ai essayé d annuler 3jours avant le rdv du technicien qui était le 30 mars sur AJACCIO. Comme vous j ai appelé plusieurs fois sans résultat. Je suis sans box depuis 1 semaine. Donc sans tv puisque le logement que j occupe n a pas de câble ni d antenne. Voila je trouve ça déplorable

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Patricia,

De mon côté ma ligne vient d’être réactivée ce matin (1 semaine et demi après la désactivation). J’espère qu’il vous arrivera la même chose ces prochains jours.

Cette situation n’est vraiment pas facile surtout en période de confinement. N’hésitez pas à les appeler pour les relancer (je l’ai fais 3 fois de mon côté), peut-être cela aura-il un impact.

J’espère que votre situation changera très rapidement.

Prenez soin de vous et de vos proches en cette période particulière,

Bonne journée,

Gaëlle

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre demande d'annulation de déménagement a bien été prise en compte ce jour par le service clients. Nous faisons le nécessaire afin que vos services soient rétablis à votre ancienne adresse. Comprenez bien qu'une telle action nécessite un temps de traitement et ne peut être effective trois jours avant le rendez-vous sur demande.
Vous serez alerté dés que l'annulation a été validé pas nos services.

Bonne journée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................