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Bbox

Internet indisponible depuis 24h + suivi incident impossible en période de confinement ?

Bonjour,

Je n'ai plus d'accès internet depuis 24h. Voyant @ rouge fixe sur bbox + voyant rouge LOS sur Huawei clignotant.

J'ai effectué un auto-diagnostic concluant un problème général sur mes services et un ticket de SAV a été ouvert.

J'ai voulu accéder au service de suivi qui m'indique être indisponible depuis hier. J'ai appelé le service client pour avoir un avancement de l'incident mais le système raccroche systématiquement une fois mon numéro renseigné.
J'ai voulu passer par le service de rappel mais il est également indisponible.

Est-il possible de parler à une personne pour avoir un avancement sur la situation ? Et surtout savoir si la situation peut être résolue ?
La situation a un caractère urgent en cette période de confinement où Internet est devenu l'outil de travail principal.

Incident n° SAV-FTTH0001360061

Merci par avance de votre réponse.

SADAOUI
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LaMorVe
ALEX

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Bonsoir,

En général, un incident comme celui ci provient soit d'un équipement réseau fibre type armoire en panne/vandalisé ... ou du central fibre en amont
Le délai moyen de résolution se situe entre 48h et 8 jours
Dans le cas d'un incident général, il n'y a pas de RDV au domicile mais vous recevrez un SMS quand la résolution sera constatée

Cdt

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Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
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SADAOUI
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Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cette démarche me renvoi à "un incident est déjà en cours de traitement sur votre ligne Bbox.

Vous pouvez suivre son évolution sur votre Espace Client."

Et en essayant de suivre la démarche, le service est indisponible.

SADAOUI
SADAOUI

SADAOUI

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Pour faire suite à ma dernière réponse, pourriez-vous me contacter et me dire si l'incident est en cours de traitement ou s'il va traiter aujourd'hui ?

Merci

GRAZIA
GRAZIA

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bonjour, je suis le fils de la ligne concerné ,ma mere na plus rien depuis ce matin et pas moyen de joindre quelqu’un , j avais deux abonnements box et deux abos mobiles chez vous , j ai résilier une box et un mobile a cause de votre incompétence et apres cette periode de confinement je resilie le reste , ma mere a 75 ans et n a meme plus la tv ...bravo

KEVIN
KEVIN

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous.

Pouvez-vous m'indiquer dans quelle région ou quelle ville vous vous situez ? Aix en Provence pour ma part.

Avec deux enfants dans 50m2, je n'ai plus internet ni tv, c'est la 5ème panne sur une connexion fibre chez Bouygues en moins de deux ans, avant j'étais chez orange et c'était plus cher mais en 4 ans jamais aucun problème.

Je commence à en avoir assez, être en confinement sans internet ça devient très difficile à vivre et bouygues ne donne absolument aucune information, impossible de joindre quelqu'un au téléphone, c'est insupportable !!!!

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Votre question nécessite un échange de vive voix. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

KEVIN
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J'ai déjà demandé à être rappelé par Bouygues, résultat des courses, le téléphone a sonné, j'ai décroché et ensuite bouygues a raccroché....

Peut on avoir une information simple :

  • d'où vient le problème ?
  • quand des techniciens pourront-ils intervenir ?

Ça n'est pourtant pas compliqué comme question, on ne demande pas la lune.

Si lundi ça n'est pas réparé c'est une certitude je retourne chez Orange, marre d'avoir en moyenne une panne tous les 3-4 mois chez Bouygues.

Surtout que là ça n'est vraiment pas le moment !!!

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Bonsoir,

En général, un incident comme celui ci provient soit d'un équipement réseau fibre type armoire en panne/vandalisé ... ou du central fibre en amont
Le délai moyen de résolution se situe entre 48h et 8 jours
Dans le cas d'un incident général, il n'y a pas de RDV au domicile mais vous recevrez un SMS quand la résolution sera constatée

Cdt

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Merci pour ces précisions, heureusement que certaines personnes apportent des réponses contrairement aux "conseillers" bouygues Télécom...'

SADAOUI
SADAOUI

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Bonjour,

Le service de rappel est fonctionnel aujourd'hui. J'ai eu la confirmation de vive voix que le problème était général au secteur et que le temps de réparation pouvait atteindre 5 jours.

J'ai eu en contrepartie une clé. 4G + non facturation des jours de coupures.
Franchement nickel quand on a quelqu'un au téléphone.
Bonne journée à tous!

M BARK
M BARK

M BARK

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Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous depuis 3 semaines. Bouygues n'est pas du tout réactif, la situation n'a pas du tout été réglée depuis bientôt 1 mois et je n'ai eu aucune information concernant une possible résolution du problème....

SADAOUI
SADAOUI

SADAOUI

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Bonjour,

Je vous conseille d'utiliser le service de rappel: https://bytl.fr/CallBack

J'ai rappelé ce matin pour avoir un état de l'avancement de la réparation, et ils m'ont confirmé qu'il y avait eu une première intervention, et que la seconde était prévue sous 2-3 jours donc d'attendre ce délai pour observer la réparation ou alors rappeler si pas d'évolution.

MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour,
Pour info même pb ce jour, plus d'internet ni tv ni tel, nous sommes 2 personnes en télétravail+1 élève scolarisé. Solution proposée: 100G0 en partage de connexion sur mon forfait tel.
Pb : La conseillère bouygues m'a dit que le pb vient d'un cable sectionné. Mais bien sûr
N'est-t-on pas en train d'assister à des déconnexions du fait de Bouygues Télécom qui n'arrive pas à assurer ses services?
J'attends l'appel du conseiller et je ne manquerai pas d'informer sur les forums du suivi de ma déconnexion ainsi que du rapport du "technicien" qui ne manquera pas d'intervenir au plus vite n'est-ce pas?
Vos méthodes sont indignes d'un grand groupe comme le votre, en cette période suffisamment compliquée.
Bon courage à vous tous qui vous trouvez démunis et bien seuls sans moyen de communication.

MEHDI
MEHDI

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Je vois que je ne suis pas le seul qui galère sans internet... Je suis sans internet depuis 5 jours
Bouygues est sans aucune réaction. La fin du mois arrive, il vont bien sur tirer le montant complet sans aucun retard...