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Impossible d'activer le bonus My Canal Series

Bonjour,
J'ai choisi ce bonus, reçu les mails d'activation, mais quand je veux finaliser mon compte je tombe à chaque fois sur cette erreur : "Erreur système Service momentanément indisponible"
Vous remerciant pour votre aide.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Merci Alyson pour la réponse, mais pour être précis c'est la création de mon compte sur le site de Canal qui plante. Est il possible de regarder les chaines sur autres un écran ?
Vous remerciant,
Bien cordialement.

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Alexandre,
La gestion des anomalies liées aux bonus est effectuée par notre service technique Box, c'est pourquoi ce diagnostic vous a été proposé.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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J'ai lancé le diagnostic et suis tombé à l'étape 1:
D’après nos informations, le Bonus dont vous bénéficiez aujourd'hui est Bonus CANAL+SERIES FTTH.
Que voulez vous faire maintenant?

On me demande si je veux changer de bonus ou résilier mon bonus. Mais je veux simplement ce bonus.

Hier en sélectionnant ce bonus, j'ai reçu un mail du service clients canal plus me demandant d'activer un compte à canal plus. c'est sur leur site que ça ne fonctionne pas. "Erreur système Service momentanément indisponible".
Par contre, sur la télé j'accède bien au service. D'où ma question : avec ce bonus est-ce que je peux voir cette chaîne sur plusieurs écrans ?
Merci.

Amandine
Amandine

Amandine

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Alexandre,
Comme indiqué par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Vous y avez accès sur 2 écrans, via le décodeur TV et via My Canal

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Amandine,
Merci, mais du coup je n'ai pas accès au 2ème écran via le site de Canal et impossible de les contacter car il faut se connecter
Comment faire SVP ?

Lisa
Lisa

Lisa

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Bonjour Alexandre, en résumé, le bonus est bien activé de votre côté, il fonctionne mais vous ne pouvez pas l'utiliser sur le 2ième écran.
Vous avez un fameux message d'erreur sur le site de Canal, c'est bien cela?
Je me renseigne si nous pouvons vous aider à distance à ce sujet et je reviens vers vous.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Alexandre, je viens de vous contacter, à 11H37. Je suis tombée sur votre répondeur. Quelles sont vos disponibilités? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Bonjour Lisa, je suis dispo de 12 à 14 H ou après 16H.
Merci !

Lisa
Lisa

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Equipe

Bonjour Alexandre, je vous contacte après 16h alors. A tout à l'heure. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour
Meme soucis, intéressé par la solution !!
Merci d'avance

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Pas de solution car le problème vient de Canal+

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour, j'ai le même problème me semble t'il. Vous pouvez nous en dire plus sur ce qu'il se passe avec Canal ?
Bien à vous
Nicolas

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je constate que vous avez eu notre service chat ce jour. Le problème est-il résolu ?

Géraldine, Bouygues Telecom
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BENOIT
BENOIT

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bonjour à toutes et tous !
Vous trouverez la réponse à vos interrogations par là:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2341628-box-ul...

Bon week-end !

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour Geraldine,
j'ai tenté de joindre le chat hier, en effet. Mais quand j'ai posé la question je n'ai pas eu de réponse...
Le problème reste entier.
Bien cordialement
Nicolas

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Nicolas,
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​

Géraldine, Bouygues Telecom
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