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Quid : Réstitution du matériel avec le confinement?

Bonjour,
La résiliation de mon abonnement est effective depuis le 08/04 et je n'ai toujours pas reçu de bordereau d'expédition pour la restitution du matériel : Est-ce normal?
De plus, à cause du confinement en vigueur doit-on (peut-on) restituer le matériel dans le délai prévu?
Dans mon cas, je n'ai que jusqu'à ce soir...
Merci par avance,
Adrien

ADRIEN
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Alyson
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Equipe

Bonjour Adrien,

Rassurez-vous les restitutions d'équipements ont été repoussées pendant cette période particulière. Vous devriez recevoir un email vous indiquant que le délai passe à 105 jours. Le bordereau vous parviendra ultérieurement je vous rassure.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SYLVIE
SYLVIE

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Bonjour,
Je suis dans le même cas, mais la demande de résiliation date du 25/03/2020. Toujours pas d'email pour préciser les délais et pas de bordereau.
Que dois-je faire ?