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Changement offre Bouygues vers B&You

Bonjour, je souhaite changer mon forfait Bouygues mobile pour une offre commerciale B&You en cours en gardant mon numéro. Comment procéder ?
Merci d’avance

PIERRE THOMAS
PIERRE THOMAS

PIERRE THOMAS

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Wendy
CECILE

Wendy

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Bonsoir,

Vous ne pouvez passer d'un forfait Sensation à un forfait b&you que si votre engagement est terminé.
De plus, les offres promotionnelles n'étant pas proposées en changement de forfait mais uniquement pour l'ouverture d'une ligne, vous n'aurez que les forfaits b&you "classiques" à disposition.

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Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

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Bonsoir,

Vous ne pouvez passer d'un forfait Sensation à un forfait b&you que si votre engagement est terminé.
De plus, les offres promotionnelles n'étant pas proposées en changement de forfait mais uniquement pour l'ouverture d'une ligne, vous n'aurez que les forfaits b&you "classiques" à disposition.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Pierre,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE
ANNE

ANNE

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Bonjour, j'ai la même question et quand je clique sur "changer d'offre", les seules offres qui me sont proposées sont les offres bouygues... Je n'ai aucune possibilité de choisir un forfait B&You alors que je ne suis plus engagée.... comment faire ? Le service client ne prend pas mon appel. Merci pour votre aide.

CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

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Bonjour, je suis dans le même cas. Mon engagement est fini depuis lgtp et je souhaite souscrire une offre B and you a laquelle je nest pas le droit puisque déjà cliente. Pas grave! Je vais changer d'opérateur!

NORDINE
NORDINE

NORDINE

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J'ai eu un forfait de 15€ et du acheter une recharge à 10€ pour ajouter 10 Go. Résultat aprés 1 mois j'ai une facture de 30€ alors que je devais payé 12€.
Le débit se consomme vite sur ce forfait aprés avoir comparé ma consommation de débit avec mon ancien opérateur.
En tant qu'ancien client, peut - on me faire basculer sur l'offre 15.99€ 100Go, qui me conviendrait mieux ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Personnellement je pense qu'on se fout franchement du monde. Effectivement, on ne nous propose que des offres pas du tout avantageuses, alors même que je suis pour ma part sans engagement depuis longtemps. Il faut chercher pour trouver les B&You et ils sont toujours (très très nettement) moins avantageux que pour les nouveaux clients.
Par ailleurs, Je constate que je paie le même prix que ma compagne pour un forfait 2h d'appels (du coup j'en ai pour près de 70 euros ce mois-ci, mais j'aurais dû faire attention) et 5go de données, alors qu'elle a des appels illimités.
Bref, il est temps d'aller voir ailleurs.

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour ,

Je suis désolé mais non , cette offre est uniquement en ouverture de ligne . Vous pouvez augmenter votre forfait mais sur un tarif hors promo .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour François,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. Donnez-moi vos dispos pour faciliter notre rappel.

Merci par avance,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

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Je trouve ça dommage que les abonnés Bouygues Télécom ne peuvent pas basculer sur une offre alors qu'ils devraient avoir des avantages puisqu'ils sont déjà abonnés chez Bouygues.

BRIEUC
BRIEUC

BRIEUC

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Bonjour, je suis dans le même cas je n'arrive cependant pas à changer d'offre vers le B&You 100GO malgré les indications... Au bas de la page il ne m'est pas proposé de sélectionner une offre B&You

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Brieuc,

Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité.
Après consultation de votre dossier, Vous êtes encore engagé jusqu'au 26/10/2020.
Le changement d’un forfait Sensation vers un forfait B&YOU sans engagement est possible uniquement si vous êtes libre d’engagement.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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YANN
YANN

YANN

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Des années de fidélité chez cet opérateur. Quand mon abonnement sensation 20 go à 36 euros mensuel est arrivé à échéance le 19 avril 2020, aucun conseiller commercial ne m'a contacté. J'ai moi même appelé le service client, ils m'ont proposé de renouveler l'abonnement avec une ristourne de 5 euros par mois pendant un an, ce qui porterait la mensualité à 31 euros, puis rebelote 36 euros l'année suivante. Pour un abonnement avec 20 go et sans offre d'un nouveau mobile mdr ils m'ont carrément choqué quand on sait que de nos jours, il se vend des forfaits illimités avec 100 go de data pour moins de 20 euros. J'ai fini par résilier ma ligne et j'ai opté pour un forfait b&you illimité appels/sms/mms avec 100 go de data pour 15 euros mensuels sans engagement. Décidément ils sont extrêmement nuls en relation commerciale simplement parce que le fric roi est leur priorité absolue. Egalement ils se réfugient derrière l'argument débile du système informatique qui refuse tout contournement des règles établies, hahaha. Ils s'en fichent des clients fidèles qui payent régulièrement depuis tant d'années. Personnellement j'ai un également abonnement box ultym bouygues et ça n'a rien changé du tout, ils s'en cognent royalement. Une lettre ouverte par voie de presse à Olivier ROUSSAT s'impose.

SAKA
SAKA

SAKA

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bonjour je souhaite changer mon forfait bouygues mobile pour une offre commerciale b&you en cours en gardant mon numéro comment procéder?

NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Bonjour Saka,

Merci de votre fidélité et de votre confiance.
On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : po.st/MPBytel. A tout de suite !

Nathalie, Bouygues Telecom
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