Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque offre Canal+ 1 mois d'essai

Bonsoir, il s’avère que je me retrouve dans la même situation auxquelles une bonne majorité des clients Bouygues ont été confrontés:

En fin Décembre 2019, j’ai reçu un démarchage téléphonique provenant d’un conseiller Bouygues Telecom qui évoque une offre d’essai de CANAL+ de 1 mois. Il m’a bien informé et je le REPETE qu’au bout d’un mois, je recevrai un SMS de Bouygues Telecom en me demandant si je souhaite poursuivre l’offre et donc de migrer vers une offre avec engagement de 24 mois à 19,90 par mois ou soit je refuse l’offre. A présent, je n’ai rien reçu, et je constate qu’on me prélève tous les mois 19,90 euros. On ne m’a pas dit toutes les informations concernant cette offre, les conditions de cette offre d’essai ne sont pas du tout respectées. Je souhaiterais que vous transmettiez ma réclamation au groupe CANAL afin d’effectuer dans un premier temps la résiliation de cette offre qui s’est transformée en engagement abusif, forcé ; engagement qui requiert aucune demande du client, et dans un second temps je souhaite également le remboursement des mensualités de toutes les sommes qui m’ont été prélevées sur mon compte bancaire (De Février à Avril compris). Je vous remercie

MARIE ANTOINE
MARIE ANTOINE

MARIE ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre demande, avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction. Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il l'étudie. Si votre réclamation est validée vous recevrez de leur part un courrier de confirmation.

Leur délai de traitement est compris entre 1 et 2 mois

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................