Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture trop cher merci de me rappeler

Merci de me rappeler c au sujet de ma facture rappelez-moi au 06******78 merci

SOUFIANE
SOUFIANE

SOUFIANE

Niveau
0
12 / 100
points
DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
41 / 100
points

12.99 € alors que mon abonnement est de 9.99 € ...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
41 / 100
points

12.99 € alors que mon abonnement est de 9.99 € ...

SOUFIANE
SOUFIANE

SOUFIANE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour c koi votre réponse alors j’ai pas reçu de réponse je parle sur l’ensemble de mes factures merci de me rappeler

Bonjour Daniel,

Vous avez reçu un sms vous indiquant d'un enrichissement de votre forfait.

Si vous ne souhaitez pas en bénéficier RDV sur votre espace client rubrique activité afin de renoncer à cette offre.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JUGRITH-IGOR
JUGRITH-IGOR

JUGRITH-IGOR

Niveau
0
11 / 100
points

Merci de me reppeler au plus vite possible, c'est au sujet de ma facture. le paiement prévu en date du 30 avril et non 20 avril. en outre il y a une augmentation de 10 euros surplus au lieu de 20,59 euros. veuillez me recontacter s'il vous plait.

WISLINE
WISLINE

WISLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour pourquoi je paye autant alors que mon abonnement est a 16€ je comprends pas le mois dernier j'ai payé 32 j'aimerais savoir pourquoi

ABDELLAH
ABDELLAH

ABDELLAH

Niveau
0
12 / 100
points

Je viens voir sur mon espace que le 20 avril je paie 45 euros et 23 avril je paie 60 euros je comprends pas trop .contacter mpi cest la ème.fois que j'essaye vous contacter mais pas réponse. C'est pas sérieux votre part

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
12 / 100
points

Ces des gros escro j'ai pas areter de leur envoyer un mail car mon fils de 6ans a souscrit bein par erreur il veulent pas l'enlever, me dise que soit disent il sont pas mais mail et la il répondent plus payement bloquer il vont ce faire foutre 52e alor que je boss plus et d'habitude je paye 21e non merci de pire en pire

GHALIA
GHALIA

GHALIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je souhaite avoir des informations sur ma facture et mon forfait .. pourriez vous m'appeler
Merci

KARIMA
KARIMA

KARIMA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour jai un forfait a 10 euro et vous preleve pour jai encore 10 euro de frais

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

suite a un déplacement en Tunisie d'une semaine et en déconnectant mes données mobile j'ai comme même reçu une facture d'un montant de 123 euro au lieu de 22.99. sans utilisé celui-ci ?

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
points

j aimerai avoir ma facture Bbox detaillée ,je l ai déjà demande mais a ce jour aucune reponse et le montant ne cesse de monter,je demande une reponse au plus vite ,sans reponse de votre part je me verrai dans l obligation de saisir les autorités competentes

MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

Niveau
0
22 / 100
points

18.99 depuis plusieurs mois ? alors que mon forfait était de 15.99 . Remboursement des 3€ supplémentaires ? Merci

SALIM
SALIM

SALIM

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai reçu 43 euros en plus sur ma facture pour avoir appelé le sav électro dépôt pour mon pc en panne et sous garantie pendant le confinement alors que je n'ai eu personne au téléphone ils m'ont mis en attente 47 minutes pour raccrocher ensuite c'est inadmissible de plus j'ai appelé Bouygues une dizaine de fois et au bout de 2minutes le 1044 ou le 611 raccroche c'est lamentable surtout en cette période de confinement et je ne vais pas en rester là et surtout arrêté mais 2lignes. Déplus ai adressé sur leurs conseil un message à BFM TV qui le diffusera sur sa chaîne .c'est du profit en cette période de confinement

KHALIFA
KHALIFA

KHALIFA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je vous savoir pour quoi j'ai payé plus cher merci

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
points

Justification de la différence de 5.00 € entre facture de janvier et février Pourquoi cette augmentation de 5.00 € également sur mars

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soufiane,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile pour faire le point avec vous sur vos factures. Je vos ai laissé un message vocal, et vous remercie d'en prendre connaissance.
Restant disponible,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Navrée pour la réponse tardive.
Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone samedi.
J'espère que vous avez eu réponses à vos questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Je vois que votre demande de résiliation de l'option BeIn Sport sera effective le 02/05, après que vous ayez eu contact avec l'n de nos conseillers par Chat.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Si je comprend bien , vous avez été prélevé de 10 € de frais de rejet de prélèvement ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ghalia,
Je vous remercie pour notre échange téléphonique. Je suis désolée que vos communications vers un numéro étranger n'ai pas pu se réalise d'une façon optimum.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,

Je vois que vous avez pu échanger avec notre service client hier, je me permet de clore votre demande ici. Si vous n'aviez pas obtenu réponse, merci de nous l'indiquer.
Excellente journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je suis navré de vous confirmer que l'opérateur Tunisien assure que les 3 mo ont bien été consommé sur son réseau; ce n'est pas une consommation lié à un usage d'internet à mon avis.

Je pense tout simplement que l'accès à internet n'était pas bloqué quand vous avez allumé votre mobile les 6 et 7 mars. Puisque le coût de la data depuis ce pays est de 16 euros par Mo vous êtes donc facturé de 60 euros pour votre connexion de 3.760MO.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre facture est à jour, je vous invite à la consulter sur votre espace client, le forfait est à 15.99€ + les 3€ de mensualité de l'achat de votre téléphone. Le remboursement a eu lieu en août, déduit du prélèvement fin août.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Salim,

Nous comprenons les difficultés rencontrées du fait de la situation exceptionnelle que nous rencontrons, mais ne pouvons actuellement prendre en charge votre hors forfait lié à cet appel. Si vous rencontrez actuellement des difficultés à honorer vos factures, nous pouvons vous aider.

Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, des appels vers l'étranger et des appels vers des numéros spéciaux ont été émis depuis votre ligne la période passée. De plus, des abonnements internet depuis la ligne mobile ont été effectués. Si vous ne souhaitez plus en profiter, rendez-vous dans votre espace client, ma conso, gérer ma conso puis gérer mes abonnements sur factures.
N'hésitez pas à télécharger le détail de votre facture afin de mieux comprendre.

Bonne journée

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez bénéficié d'un tarif promotionnel pendant 12 mois. Désormais c'est le tarif normal qui s'applique. N'hésitez pas à consulter le détail de votre facture. Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai un prélèvement de 9.99 le 12/3 et je ne sais pas de quoi il s'agit.

Bonsoir Bernard,

Je vois que vous avez joint le Service Clientèle pour obtenir la réponse.

Je reste à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................