Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment avoir les appels wifi et VoLTE sur xiaomi mi note 10?

Bonjour,
comment avoir les appels wifi et VoLTE sur xiaomi mi note 10 svp ?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour , si vous avez coché " Appels VoLTE SIM 1 " sur " Réseaux mobiles " , dans les paramètres de " Connexions " , et que le logo " LTE " n’apparaît pas en haut dans la barre d'état de votre portable , contactez le 1064 pour en demander l'activation .
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonjour Didier
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLÉMENCE
CLÉMENCE

CLÉMENCE

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour,
J'ai la même demande, je ne parviens pas à activer les appelle wifi. Comment puis-je faire svp ?
Par avance merci !

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clémence,

Je vois que vous avez contacté l'un de mes collègues hier après-midi.

Etes-vous parvenue à les activer avec lui ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLÉMENCE
CLÉMENCE

CLÉMENCE

Niveau
0
66 / 100
points

Votre collègue m'a indiqué que mon portable n'était pas compatible... Donc je n'ai pas pu l'activer sur mon portable.
Cela m'étonne beaucoup d'ailleurs

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clémence,

Le service VoWiFi, ainsi que le VoLTE, sont actifs sur votre ligne dans nos services.
Si ces derniers ne fonctionnent pas sur votre mobile, je vous invite tout d'abord à contacter Xiaomi pour s'assurer que votre mobile est compatible, et qu'ils puissent vous guider pour le réglage sur le mobile :)

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLÉMENCE
CLÉMENCE

CLÉMENCE

Niveau
0
66 / 100
points

Je vous remercie pour notre reponse.
Néanmoins avec mon ancien portable et ancienne carte sim orange j'arrivais à activer les appels wifi.
J'ai essayé de mettre la nouvelle carte sim Bouygues dans mon ancien téléphone (qui est débloqué) mais ça ne marche pas non plus...
Comment cela est-il possible ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clémence,

Je viens de tenter de vous joindre en vain et n'ai pu vous laisser de message, je suis désolée de ce désagrément.

Comme vous l'a indiqué Ronan, vous devez vous rapprocher du constructeur XIAOMI.

A notre niveau tout est ok de la carte sim à l'option.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PRISCILLA
PRISCILLA

PRISCILLA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour avez-vous réussi car j'ai le même téléphone que vous j'ai contacté Bouygues j'ai reçu un sms me disant que l'option été activé mais je n'ai toujours pas les appels wifi j'ai le volte activer mais pas les appel wifi

CLÉMENCE
CLÉMENCE

CLÉMENCE

Niveau
0
66 / 100
points

Je n'ai pas réussi non, le service client m'a indiqué que les appels par Wi-Fi n'étaient pas compatible avec ce téléphone. Les appels wifi avec une carte sim Bouygues et un téléphone mi note 10 ne sont manifestement pas compatible.
Avec une carte sim SFR cela fonctionne ...

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Priscillia,

Vous avez bien l'option mais vous ne l'avez pas sur votre Xiaomi c'est pour cette raison que cela ne fonctionne pas, je suis désolée.

>> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PRISCILLA
PRISCILLA

PRISCILLA

Niveau
0
23 / 100
points

Je pense que c’est un problème de bridage au niveau de la mise à jour xiaomi car j’ai rooter mon mi note 10 pro et maintenant j’ai les appels wifi j’ai le logo qui apparaît en haut à droite et ça fonctionne parfaitement bien vous allez me dire oui c’est pas bien de rooter un smartphone mais mon téléphone n’est pas garanti donc je risque pas de perdre ma garantie Et puis toutes façons si mon téléphone aurait été garanti il suffisait simplement de supprimer le root si un jour j’aurais eu un problème avec mon téléphone Ça prend 10 seconde pour l’enlever

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai ce téléphone mais dans mes paramètres je n'ai pas ce que vous dites que dois faire aidez-moi svp?