Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Faible débit 4G BOX

Bonjour,

Depuis 2 mois environ reseau mobile et internet catastrophique, d'après la carte de l'ANFR les antennes bouygues Télécom situé à 15kms a la ronde distribue seulement la 3G alors que j'ai souscris à une offre 4G BOX, suis je vraiment éligible ?
Speed test a 22h31 avec la 4G Box : 0.15MBPS
Speed test a 22h32 avec la 4G mobile : 0.13MBPS.

Si rien n'est fait prochainement, je demande la résiliation de toutes les offres chez vous car c'est à la limite de l'éligibilité reseau, sachant que j'ai déjà appelé il y a 2 semaines et on m'a dit que le service technique s'en occupait, je n'appellerais pas le 1064 car ça ne sert à rien.

Inutile de me répondre par votre procédure avec votre météo réseau, de déplacer la 4G BOX et démarrer ou éteindre la 4G BOX je l'ai déjà fais.
Merci

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
82 / 100
Réponses

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
82 / 100
Bonjour,

Je reprends ce post car la situation a empiré.
Le soir impossible d'utiliser la Box pour la télé, de jouer à une console de jeu ni même d'aller sur internet.

J'utilise une connexion internet d'un téléphone que l'on m'a prêté d'un autre opérateur.
Merci de faire le nécessaire au plus vite. Les 3 contrats chez vous seront prochainement clôturer pour non éligibilité si cela continue.

Cordialement,

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Comme indiqué par Jérôme dans son message privé, si le dysfonctionnement persiste, merci de contacter le 1064 et de préciser "j'ai un problème de réseau mobile".
Vous serez alors mis en relation avec le service dédié.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
82 / 100
Bonjour,

Je fais suite à ce post car a l'heure actuelle le problème est toujours présent.
Je voudrais qu'on revoit si je suis bien éligible ou non car ne pas pouvoir se servir de sa connexion internet entre 18h et 23h voir 00h n'est pas normal.

Cordialement,

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous êtes bien éligible à la 4g Box, mais ce n'est pas normal que vous ayez encore des perturbations, je vous ai envoyer un mail, n'hésitez pas à vous rapprochez de l 'assistance technique mobile

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
82 / 100
Bonjour,

Je me suis déjà rapproché du service technique et la réponse est toujours là même : trop de personne utilise la même fréquence donc le débit est plus faible pour une meilleure répartition par foyer.

Sauf que ça me suffit pas comme réponse, et je souhaiterais résilier l'offre 4G BOX.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
82 / 100
Bonjour,

Je n'ai rien sur mon répondeur.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Je viens de tenter de vous joindre sur le numéro finissant par 93 mais la communication a raccroché après 1 sonnerie.

Pouvez-vous nous indiquer tous vos créneaux de disponibilité, pour ce jour et les suivants ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
82 / 100
Bonjour,

Vous pouvez me joindre tout les jours sur ce numéro, sinon merci de me joindre de préférence au numéro finissant par 99.

Merci