Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Abonnement abusif à Canal+

Bonjour,

En juillet 2019, un téléconseiller en ligne Bouygues Telecom m'a proposé une offre d'essai avec 2 mois gratuits pour Canal+. J'ai reçu un mail de Canal+ me demandant de confirmer mon autorisation de prélèvement automatique et mon contrat, ce que je n'ai jamais accepté.

N'ayant jamais donné mon accord écrit pour un prélèvement automatique ni par courrier ni par mail je pensais donc ne pas être abonnée.
Pour preuve de ma bonne foi, je n’ai même pas créé de compte CANAL (or ceci est nécessaire pour valider l’autorisation d’abonnement et de prélèvement) ni regardé un seul film sur cette plateforme ce qui est facilement vérifiable.
Je ne me suis rendue compte que très tard du prélèvement automatique et de l'abonnement automatique pour 2 ans !

Merci de résilier ce contrat que je n'ai pas demandé et dont je n'ai pas profité et de me rembourser les sommes prélevés indues.
J'ai déjà contacté 3 fois le service client Bouygues qui m'a dit qu'il allait me rappeler ce qu'il n'a jamais fait.
J'ai déjà contacté Canal+ qui annonce ne rien pouvoir faire dés que possible si cela n'est pas réglé.

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tiphaine,

Je vous présente nos excuses pour cette situation, je remonte votre dossier pour que vous soyez recontacté.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour madame,

Merci pour votre intervention J'ai eu Canal+ qui a accepté de résilier mon abonnement mais pas de procéder au remboursement des mois déjà écoulés.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Bien à vous.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tiphaine,

Je suis navrée de cette situation.
Je vais me renseigner au sujet de votre demande et reviens vers vous dès que possible.

Par avance merci,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................