Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment résilier CANAL +? Ils veulent prélever 73 euros alors qu'il y a à peine 15 jours que j'ai pris l'option

28/03/2020 souscription à CANAL + via BBOX MIAMI.

LE 09/04/2020 a peine 12 jours plus tard ils veulent prélever 73 euros, résiliation pas possible ni sur le site de canal ni depuis miami ni l'espace client bouygues.
Je vais tout résilier à force y compris la bbox. Quelqu'un a une solution ?

HAKAN
HAKAN

HAKAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il faut aller sur l'espace client canal et l'abonnement se paye par avance donc ce n'est pas anormal à priori.

cdt

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hakan,

N'ayant pas la visibilité sur les prélèvements effectués par Canal, nous ne pouvons vous aider, je suis désolée. Malgré la souscription de ce service via votre box, Canal reste le gestionnaire de ce contrat auprès d'eux.

Cependant, si vous ne parvenez pas à trouver la solution via votre espace client Canal je vous invite à les joindre par téléphone au 0892393910.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
j'ai exactement le même probléme j'ai pris un mois sans engagement pour voir et au bout de 15j ils ont voulu me prélever la somme de 75€ et par téléphone ils vous disent que même pour le mois gratuit il faut payer un peu débile car il est hors de question que je paie quoi que ce soit

VITO
VITO

VITO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai un soucis également avec Canal +
Un conseillé Bouygues m'a proposé un mois d’abonnement gratuit pour canal+ le 6 avril 2020.
J'ai accepté, celui ci m'a précisé que la résiliation se ferait 6 jours avant le date butoir.
Ce que j'ai fait, j'ai donc résilié le 30 avril 2020 sur le site canal et par courrier.
Depuis canal+ fait la sourde oreille et me renvoi un mail me disant que ma résiliation et bien prise en compte et qu'elle prendra effet le 6 avril 2022.
C'est une blague.
Que faire face à ce forcing malhonnête.
Je ne peux pas les joindre par téléphone, d'ailleurs Bouygues non plus.
Merci de m'éclairer, avant que je ne saisisse les autorités compétentes.
Qu'un conseillé me rappelle rapidement.
J'ai une offre Bbox et deux lignes mobiles chez vous.
Bien à vous

Bonjour Vito, je comprends votre incompréhension.

Malgré la souscription de ce service via votre box, Canal + reste le gestionnaire de ce contrat auprès de vous.

Cependant, si vous ne parvenez pas à trouver la solution via votre espace client Canal ou par mail, je vous invite à les joindre par téléphone au 0892393910.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................