Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portabilité non effectué après plus dune semaine pourquoi?

Bonjour
J'ai reçu et activer ma carte sim il y a plus d'une semaine j'ai eu un numéro provisoire des l' activation de ma carte SIM. Je redémarre mon téléphone régulièrement mais toujours rien la portabilité n'est pas effectué je ne comprends pas pourquoi ! Je trouve les délais très long étant donné que j'ai reçu ma carte sim il y a plus de 2 semaines et j'aimerais avoir une aide de votre part
Il est important que je retrouve mon ancien numéro pour des raisons professionnelles
merci de m'aider au plus vite
Cordialement

MARIE-CLAUDE
MARIE-CLAUDE

MARIE-CLAUDE

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Bonjour Marie Claude
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Je voudrai faire un copier coller de la mêm réclamation formulée par Marie-Claude C.
Après avoir attendu 1 mois pour réceptionner ma carte sim, il faudrait encore attendre combien de temps dites moi pour que mon numéro serve encore a être gardé....??§§§
Je vous assure que je résilierai plus vite que vos services

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
23 / 100
ON NE PEUT MEME PAS VOUS CONTACTER POUR ECRIRE UNE RECCLAMATION.
Cela fait un mois que je ne peux valider aucune action en ligne perso ou pro a cause de mon numero de telephone manquant.
J'EN AI RAS LE BOL
et ne me dites pas que c'est la faute au confinement.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Après vérification de votre dossier, la portabilité était prévue en date du 5 mai, mais n'a pas aboutit, étant donné que la ligne à été résilié avant la portabilité du numéro chez nous.
Si la ligne est résilié chez votre ancien opérateur, nous ne pouvons pas récupérer le numéro.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTABEL
CHRISTABEL

CHRISTABEL

Niveau
0
22 / 100
Je rencontre le même problème
Depuis un mois j’attends la portabilité de mon numéro.
Personne me réponds
Je vais résilier toute suite c’est abuser Bouygues !!!!

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christabel,

Je constate que vous avez contacté mercredi le service clients à ce sujet.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je me trouve dans une situation presque similaire. J'ai souscrit un contrat chez vous avec portabilité du numéro. Hier dans la journée, j'ai pu constater que l'action était réalisée, mais lorsque j'ai demandé à me faire appeler, il est indiqué par un message vocal que "le numéro n'est pas attribué".
Ce matin les textos fonctionnaient, et j'ai donc demandé un nouvel essai d'appel... même message!!!!!
j'ai donc procédé à un redémarrage de mon téléphone, et depuis plus rien... plus de reconnaissance du réseau BOUYGUE et de ce fait plus rien ne fonctionne.... HEUREUSEMENT que j'ai une box et que je peux donc vous contacter par ce biais.....

URGENCE SIGNALEE

Bonjour Élodie,

Je constate que vous avez pu avoir le service client au téléphone depuis votre message, qui a pu résoudre le problème.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom