Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque "Replay TV fr abo & Bouygues Telecom" ou partenariat juteux ?

J'ai subi comme un grand nombre de personnes l'arnaque de "Replay TV fr & Bouygues Telecom".
Abonnement jamais sollicité et auquel je n'ai pas souscrit.
Arnaque que j'ai découvert en consultant ma facture qui doit être prélevée dans une dizaine de jours.
J'ai décidé d'appliquer leur technique, agir sans demander de consentement.
Pour commencer, J'ai bloqué le mandat de prélèvement.
Maintenant on va pouvoir discuter.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sébastien ,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) aux coordonnées suivantes : sav@mmcinfo.fr ou 01 56 43 48 13.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 30/04/2020 14:08:35

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sébastien ,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) aux coordonnées suivantes : sav@mmcinfo.fr ou 01 56 43 48 13.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 30/04/2020 14:08:35
SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

sans doute réglementés et contournés.
Etes vous en mesure de pouvoir me fournir (Bouygues Telecom ou votre partenaire "Replay TV fr abo") :

• ma demande d'inscription à ce service
  • mon acceptation à ce service

Certainement pas car je n'ai jamais demandé ce service et encore moins accepté de m'y abonner.

premièrement
Le paiement de cette facture ne pourra être fait.
deuxièmement
je change d'opérateur

Bonne journée
Sébastien

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Suite à mon appel, je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Bonn journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
55 / 100
Bonjour mon fils c'est fait arnaquer aussi le 19 avril je pense qu il va falloir que bouguye surveille ce site car on n ai pas les premiers et on ne sera pas les dernier moi 2 fois 50 euros

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
22 / 100
ma fille mineure s'est fait piegée également. je pense que Bouygues devrait etre plus vigilant sur le choix et les methodes de ses partenaires. J'ai envoyé un mail à sav@mmcinfo.fr pour demander le remboursement. A suivre mais je pense que la repression des fraudes devrait s'en meler aussi...

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Avez-vous trouver une solution pour vous faire rembourser par BT car je le retrouve dans le même cas que vous ce jour et BT me répond je rien pouvoir faire a ce sujet?
Merci d'avance

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai recu un mail (le lendemain de ma reclamation) du sav de mmc qui m'ont gentillement indiqué que bien que le délais de retractation etait passé il procéderait tout de meme au remboursement des sommes percues.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de l'éditeur concerné (contestation, remboursement etc); voici leurs coordonnées: https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................