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Bbox

BBox voyant rouge ?

A la reception de ma Bbox la semaine dernière internet fonctionnait très bien, mais depuis ce midi le voyant internet clignote (blanc et ensuite rouge). J'ai essayer de l'éteindre et de la rallumer mais ça ne change rien ? Est-ce du a l'activation de ma ligne ? Sachant que la date a déjà été décaler plusieurs fois ?
Etant en télétravail durant ce confinement cela devient problématique ...

JOSÉPHINE
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Audrey
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom