Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème impossible

Je ne reçois qu'après 48h, les messages sur mon répondeur du portable. Il y a bien cette question qui a été posée en 2019 sur le forum. Mais comme Bouygues a répondu en message privé à cette personne, cela ne m'aide pas à résoudre mon problème. Il n'est pas normal qu'il faille attendre 48H pour recevoir ce message. Merci de votre aide. Cela fait pas mal de temps que ça dure.

MAGGUY
MAGGUY

MAGGUY

Niveau
1
197 / 750
points

Réponses

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour !Pareil pour moi, c’est vraiment gênant

MAGGUY
MAGGUY

MAGGUY

Niveau
1
197 / 750
points

Cela ne fait que 2 mois que cette question a été posée et Bouygues n’a toujours Pas répondu!
Il faut dire que cette question ne va pas aboutir à un achat’ alors ......

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Magguy
Avez-vous appelé le Service Client au 1064 , avez-vous contacté Bouygues via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, avez-vous tenté le chat Bouygues ici https://cutt.ly/Qud3xiN ?
Vous obtiendrez sûrement une réponse ....

MAGGUY
MAGGUY

MAGGUY

Niveau
1
197 / 750
points

J’avais essayé le chat mais on ne pouvait pas me prendre.
Je vais réessayé.
Merci
Bonne ´journée

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Nous allons faire le point ensemble.
Voulez vous dire que lorsque l'on vous laisse un message répondeur, vous n'avez pas le message indiqué de suite ou bien vous n’êtes pas informé par la messagerie vocale visuelle sur votre téléphone ?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
48 / 100
points

Le problème ne venait pas de chez Bouygues mais de paramètres de mon iPhone !maintenant ça fonctionne très bien

MAGGUY
MAGGUY

MAGGUY

Niveau
1
197 / 750
points

Problème résolu