Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre remboursement 100 €?

en fournissant toutes les factures, on me rembourse 50 € alors que mes factures sont de 115 €. de plus on oublie de me dire que la résiliation de l'ancienne offre TV doit être résilier par mes soins!!

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
24 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Luc,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
24 / 100
bonjour Madame,

je ne suis pas content:

votre offre 100€ remboursés est tendancieuse, vous remboursez les frais de résiliations et les mensualité d'abonnement?!

en réalité, ce que l'on m'a dit par téléphone, seulement la dernière facture de résiliation avec l'abonnement si il y a!!

ce n'est pas clair sur votre offre. si vous jouez sur les mots, ce n'est pas correct et commercial.
ma dernière facture il y avait 4,07 € d'abonnement, ils n'ont pas été remboursé.
votre commercial au téléphone, c'est bien gardé de me dire que la résiliation de mon abonnement TV devait être fait par moi même, encore des frais pas remboursés.
je comprends que certains crient à l'arnaque!!!

de plus tous les deux jours, j'ai un problème de TV: la box qui se bloque, les Replay impossibles, les enregistrements impossibles, les sauts d'images, ....
j'ai appelé au début toutes les semaines, maintenant je ne vais pas passé ma vie au téléphone pour les problèmes rencontrés!

j'attends une réponse rapidement à mes questions et problèmes.

salutations.
Jean Luc Veyer.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Luc, navré de cette situation.

Sur quel(s) point(s) cette offre est-elle tendancieuse, svp ?

Notre offre de remboursement s'applique à vos frais de résiliation, et éventuelles pénalités de résiliation avant la fin de votre engagement, dans la limite de 100€ sur le total obtenu.

Si votre opérateur vous facture 100€ ou moins, nous vous remboursons la totalité.
S'il vous facture plus de 100€, nous vous remboursons 100€ maximum.

Cependant, cette offre ne prend pas en charge toute autre chose pouvant être facturée sur votre facture de clôture qui n'entrerait pas dans la catégorie des frais de résiliation.

Concernant l'abonnement TV, je ne comprends pas de quoi il s'agit.

En cas de portabilité de votre numéro vers un opérateur concurrent, votre précédent opérateur est tenu de résilier l'intégralité de votre contrat.

Je vous invite à revoir cela avec votre opérateur, et à alerter les autorités compétentes en cas de refus ou manque transparence sur ce point.

Cependant, ceci ne relève pas de notre périmètre, car notre démarche se limite à pouvoir lui demander votre ancien numéro, via le code RIO.

Pour ce qui est de vos soucis techniques, les conseillers présents sur les réseaux sociaux n'étant pas des conseillers techniques, mais commerciaux, je vous invite à relancer mes collègues au 1064 si besoin, puis indiquer "Problème de box", afin d'avoir directement une aide adaptée.

Ce lien peut également vous aider pour un pré-diagnostic, avant tout appel : https://bytl.fr/DiagBbox

Merci de votre compréhension, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler