Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler une recharge internet

J’ai recharge internet 5€ 10Go elle passer trois fois j’ai 30G a15€ et moi je voulais qu’une ????

FAYCAL
FAYCAL

FAYCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Faycal,
Désolé pour le désagrément.
Après vérifications, je ne vois que 2 recharges de 10 GO soit 20GO.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de supprimer la recharge supplémentaire.
La remise à zéro de votre forfait s'effectuant dans 13j, il y de fortes chances que cette recharge vous soit utile.
Si toutefois vous ne l'avez pas consommée lors de la remise à zéro, merci de revenir vers vous.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'ai acheté deux recharges de 10Go, pensant pouvoir les activer à partir de mon compte. Or ces deux recharges ont été activées automatiquement et sont consommées alors que mon forfait data n'a pas été épuisé. Je souhaiterais annuler ma deuxième recharge. Le site précise qu'il est possible de le faire mais je ne sais pas comment.

Bonjour Carole,

Faisons le point ensemble.

Je visualise bien deux recharges achetées sur votre 06******69. Sur l'espace client dans le suivi conso, vous pourrez le constater aussi.

Une fois mise en place, comme indiqué par David, il n'est plus possible de l'annuler, la facturation et son utilisation sont automatiques.

A votre disposition pour toute autre demande.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MALIHA
MALIHA

MALIHA

Niveau
0
65 / 100
Bonjour , je constate que j'ai une option recharge internet qui apparaît lorsque je me connecte à mon application et je consulte ma consommation . Or en aucun cas j'ai souscris à cette option . Comment faire pour la résilier ? Merci d'avance et bonne journée à vous .

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maliha,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MALIHA
MALIHA

MALIHA

Niveau
0
65 / 100
Merci Élodie , je viens de répondre à votre mail . En vous remerciant d'avance , je vous présente mes meilleurs sentiments .

BOSTAN ALI
BOSTAN ALI

BOSTAN ALI

Niveau
0
11 / 100
Oui je suis d'acor