Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box 4G Internet

Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai pratiquement plus de débit à peine 1 Méga. D'habitude je tourne entre 60 et 80 Méga.
Le soir et la nuit même problème, je suis en télétravail et cela me pose de gros soucis. Je ne parle pas de la télé impossible à regarder.
J'ai bien sûr fait toutes les manip nécessaires mais rien ne change.
Je suis obligé de me servir de mon smartphone comme modem pour avoir du débit.
À noter que mon forfait smartphone n'est pas chez Bouygues.
Chez Bouygues je n'ai que la bbox 4G. Heureusement que je n'ai pas changer mon forfait smartphone pour Bouygues, car là je serai dans la mouise.
j'ai bien essayé de contacter Bouygues mais impossible de les avoir.
Merci par avance pour votre réponse

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
86 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

• Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
86 / 100
Merci pour votre réponse, toutes les procédures sur la bbox que vous indiquez dans votre réponse ne fonctionne pas.
Pour la météo en bas de la page il y a ce message.

État de votre débit

Votre débit peut être ralenti à certaines heures suite à une forte sollicitation du réseau. Nous travaillons sur le sujet. Si vous le pouvez, nous vous invitons à utiliser un réseau Wi-Fi.

Le problème. mon débit n'est pas limité à certaines heures mets tout le temps 24/24.
J
Si vous avez d'autres solutions je suis preneur.

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
86 / 100
Un ami est chez Bouygues Telecom il ne se trouve qu'à 400 m du relais Bouygues Telecom de mon village.
Son smartphone Android mes 3 à 4 minutes pour ouvrir une page Google avec souvent une erreur de connexion.
Pas de débit aussi pour lui, je suppose que vous avez brider les débits .
Heureusement je vais pouvoir aller travailler chez ma sœur.
Et heureusement pour moi elle n'est pas chez Bouygues.