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Bbox

problème de téléchargement de VOD achetée

Bonjour,

Le 07 avril j'ai acheté la VOD Jumanji next level. J'ai recu un mail de confirmation sur ma boite mail bbox.fr et ma boite mail gmail.com.

J'ai suivi les instructions pour télécharger la VOD sur mon PC. Je me sus donc connectée sur Mytf1.bbox.fr j'ai saisi mon adresse mail bbox et mon mot de passe client. Or une fois connectée il est écrit vidéos 0 (zéro). EN fait la VOD que j'ai achetée n'aparait pas dans ma liste de téléchargement. Pourriez-vous régler le problème svp ? Je vous en remercie par avance. Cordialement

VALERIE
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MAGALI
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J'ai le même problème, le diagnostic n'a rien résolu, j'ai eu un conseiller technique au téléphone qui me dit que le problème ne vient pas de chez bouygues mais du fait que je ne possède pas l'application MyTF1 sur mon PC !!! il n'est noté nul part qu'il faut télécharger cette appli ... bon soit, je la cherche mais en fait il semble que cette appli n'existe que pour android ou xbox ... pas de version PC ... c'est le serpent qui se mord la queue et je n'ai toujours pas pu télécharger mes VOD ... Merci Bouygues de nous vendre un mensonge !

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Autres réponses

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Bonjour,

J'ai exactement le même souci avec le même film acheté le 13/04/2020.

Merci de nous apporter une réponse.

Cordialement.

Bonjour Jonathan,

Comme pour Valérie, pouvez-vous faire l'auto-diagnostic en ligne en vous servant de ce lien ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

En fonction de la situation, vous serez rappelé par un Conseiller du Service Technique Bbox.

Merci de votre compréhension, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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JONATHAN
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Bonjour,

Après un nouvel essai, la page mytf1 vod m'affiche code erreur 500.

Merci de revenir vers moi.

Cordialement.

VALERIE
VALERIE

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Bonjour,

J'ai fait l'auto diagnostic en ligne. J'ai réinitialisé ma bbox, j'ai suivi toutes les instructions, le problème persiste toujours rien en téléchargement sur mon compte mytf1vod.bbox, et je n'ai pas été mis en relation avec un technicien. Je constate que beaucoup de vos abonnés ont le même problème que moi. Vod acheté mais 0 en téléchargement. J'ai acheté la VOD le 07 avril nous sommes le 23 soit 16 jours et rien n'a bougé. Merci de faire le nécessaire rapidement.
Cordialement

CHRISTÈLE
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Bonjour

Seul le service technique pourra vous venir en aide sur la sujet.
Utilisez le lien pour revalider un diagnostic.
Si la problématique persiste, vous aurez la possibilité de vous faire recontacter par un technicien.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
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Bonjour,

Malheureusement je n'aurai pas la possibilité de vous venir en aide, je vous invite à contacter l'assistance technique Box au 1064, car seul un technicien pourra prendre en charge votre soucis et faire le nécessaire.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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MAGALI
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J'ai le même problème, le diagnostic n'a rien résolu, j'ai eu un conseiller technique au téléphone qui me dit que le problème ne vient pas de chez bouygues mais du fait que je ne possède pas l'application MyTF1 sur mon PC !!! il n'est noté nul part qu'il faut télécharger cette appli ... bon soit, je la cherche mais en fait il semble que cette appli n'existe que pour android ou xbox ... pas de version PC ... c'est le serpent qui se mord la queue et je n'ai toujours pas pu télécharger mes VOD ... Merci Bouygues de nous vendre un mensonge !

VALERIE
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Je ne comprends pas que l'on dise à magali de telecharger une appli mytf1 dans la mesure où le lien donné par Bouygues par mail après l'achat nous dirige sur un site internet. A mon avis c'est de l'enfumage car Bouygues ne sais pas tout simplement régler le problème. Il n'est précisé nulle part de telecharger une application. Pour ma part soit bouygues me rembourse soit on fait un collectif pour porter plainte car nombreux sont les clients abusés

MATHIEU
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Bonjour, j'ai le même problème. Quand je me connecte sur le lien transmis par bouygues télécom, il est noté que je n'ai pas de VOD or j'en ai 3 !!!

Cedric
Cedric

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Bonjour Mathieu,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le désagrément, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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MAGALI
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Cédric H #Conseiller,
Arretez de répéter la même chose que vos collègues, on vous dit que le diagnostic ne sert à rien, que le 1064 s'en lave les mains et ne cherche pas à régler le problème. On nous prends déjà pour des pigeons, pas la peine de rajouter l'insulte de nous prendre pour des cons en répétant la même chose !!!
Réglez le problème de chez vous ou avec votre partenaire Mytf1 VOD et après on pourra causer.

SABRINA
SABRINA

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j ai le même problème pour le même film j ai eu 3 conseille au tel impossible d avoir une réponse et au final on m a dit que je n avais pas Windows Player j ai cru que ça y étais on avais résolu mon problème mais au final ce n ai pas le cas car il étais installez sur mon ordi au secour

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Sabrina,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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VALERIE
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Chers conseillers de chez Bouygues Télécom,

Arrêtez de nous dire de faite des diagnostics. Nous l'avons tous fait et RIEN n'est réglé à ce jour. Arrêtez de nous dire de télécharger l'appli My TF1 car le lien pour téécharger le film est un site internet donc pas besoin d'application Arrêtez de nous dire qu'il faut Windows Player car moi je l'ai et le problème persiste depuis le 07 avril. De plus une fois sur deux lorsque je me connecte on me précise : "code erreur interne !!". Donc à ce jour je n'achèterais plus aucune VOD au vu du nombre d'abonnés qui ont le même problème que moi ! De plus je vou demande de bien vouloir me rembourser les 8.99€ dépensé pour le film que je ne peux pas télécharger depuis deux mois. Le problème ne sera jamais réglé et ça me fatigue. J'ai contacté TF1 ils ne m'ont pas plus réglé le souci. MERCI DE ME REMBOURSER la plaisanterie a assez duré.

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour

chez moi le lien ouvre bien avec un pop up avertissant que el service est arrété, mais vous devriez avoir le ou les films acheté concernant votre bbox.

depuis l'"interface du decodeur TV, vous avez tjrs le contenu ?

cdt

EMMANUELLE
EMMANUELLE

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Bonjour,

Même problème me concernant...
En gros on achete une VOD et elle reste liée à la Bbox, super... Ou comment bloqué un client, car si on change de FAI on perd un film payé... Chez bouygues le client paie sa fidélité c'est plutot original

Visanna
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Bonjour Emmanuelle,

Une réponse vient de vous être apporté par mon collègue Sébastien. Je me permets de clôturer cette demande.
En vous souhaitant une belle journée.

Visanna , Bouygues Telecom
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MARC
MARC

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Bonjour,
Idem, 2 vidéos achetées en octobre, impossible de les télécharger. C'est l'application MyTF1 qui ne fonctionne plus. Vu les galères de chacun, je n'appelle même pas l'assistance. Je n'achèterai plus de vidéos. Vraiment déçu de la pratique. Salutations.

Sibel
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Bonjour Marc,

Navrée pour la gene occasionée,

Je comprend votre deception.
Nous ne traitons pas les problématiques techniques liées à la Bbox sur ce canal.

Il faut signaler le probleme a nos equipes technique.
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Bonne fin de journée.

Sibel , Bouygues Telecom
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MARC
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Bonjour
Vu ce jour avec le service technique au 1064. Accueil excellent. Par contre on me dit qu'il est techniquement impossible de télécharger sur PC les vidéos achetées, et c'est même interdit. Bouygues a donc bien fait de la publicité mensongère sur ce coup-ci. Cela ne retire pas les bons côtés de mon offre globale mais ce type de démarche incite à aller voir les autres offres à la fin du contrat. Sujet clos pour moi, plus jamais d'achat ni location. Cordialement.

Bonjour, le site Web TF1 a été remplacé depuis par un site Web Canal (https://vod.canalplus.com/bbox), il faut s'identifier sur le site avec ses identifiants Bouygues (et non des identifiants Canal ou TF1), et vous devriez pouvoir accéder à vos achats VOD...

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