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Ma commande

Comment changer son adresse après expédition de la commande ?

Je me suis rendu compte que l'adresse de livraison de ma commande n'était pas la bonne . J'ai essayé d'appeler le service livraison de Bouygues avant l'expédition de ma commande mais impossible de les joindre . Maintenant que ma commande à était envoyé j'aimerais savoir comment faire.

ADRIEN
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Amandine
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Bonjour Adrien,
Je vous invite à contacter notre service suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Amandine
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Bonjour Adrien,
Je vous invite à contacter notre service suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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ADJEL
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Merci, je rencontre le même problème et ce n'est pas facile de discuter avec un conseiller avec toutes ses voix vocales.
Donc le 09...

ADJEL
ADJEL

ADJEL

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C'est un numéro pour la ligne mobile alors que j'attends le boitier de ma bbox.
C'est pas facile.

Bonjour Adjel
Je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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ADRIEN
ADRIEN

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Pourrai-je moi aussi être aider en privé car cela fait quelques temps que je suis dans cette situation et l'application est en maintenance est le numéro 09***** est fermé je voudrais régler se problème le plus vite possible merci .

Bonjour Adrien, pour information votre carte SIM a été expédiée le 07/04. Si l'adresse est erronée il faut relancer un envoi de carte SIM.

Seul le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 pourra vous venir en aide. Ils sont ouverts de 9h à 17H. N'hésitez pas à réitérer votre appel. Ils sont parfois difficile à joindre sur certains créneaux horaire.

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ADRIEN
ADRIEN

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Voilà , ça fait 4 jours que ma carte sim est expédié a Paris alors que je suis du côté de Nice . J'appel tout les jours , toute les dix minutes le numéro "0981662666" toujours sans réponse de leur part . Je voudrais régler se problème au plus vite car le forfait que j'ai pris me permettrai de travail . Auriez vous une autre solution a me présenter merci

Bonjour Adrien,

Comme indiqué sur votre Espace Suivi de Commande, "- Prévoir un délai jusqu’à 10 jours pour la livraison des Cartes Sim" votre commande ayant été souscrite le 6 Avril, nous sommes pour l'heure dans les délais impartis.

Je vous invite donc à contacter le Suivi de commande, seul ce dernier pourra générer l'envoi d'une nouvelle carte SIM.

Merci de votre compréhension, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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ANDREA
ANDREA

ANDREA

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Bonjour, je rencontre le même problème et impossible d'avoir un conseillé au téléphone, alors que j'ai passé ma journée à appeler.
J'ai fais une première commande, dont l'envoi à échoué à 2 reprise, en point relais, dû au confinement. J'ai enfin réussi à avoir un conseillé la semaine dernière qui m'a dit de résilier ma ligne et il m'a fait une nouvelle commande pour que je puisse la recevoir chez moi par Chronopost, seulement il l'a envoyé à mon ancienne adresse ( qui avait soi disant était modifier lors de ma 1ere commande par telephone, visiblement non) alors que je lui ai donné ma nouvelle adresse au telephone. Parcontre, Bouygues n'a pas manqué de me prélever 45euros pour une box que je n'ai pas eu, et que j'ai résilier dans les temps avant la limite et là j'ai eu un mail pour me dire que je vais être prélevé de nouveau pour une box que je n'aurais encore pas.....et je n'arrive avoir personne.
Le service téléphonique est vraiment déplorable.

CARLINE
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Bonjour Andrea,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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BARAT KHAN
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